Qu'est-ce qu'un sauna infrarouge ? A-t-il des avantages pour la santé?

2022-06-27

Les saunas ont été utilisés à travers les âges par de nombreuses cultures pour combattre la maladie, accélérer la guérison et améliorer la fonction immunitaire.   Les saunas infrarouges lointains (FIR) offrent de nombreux avantages pour une variété de conditions de santé.   Au cours des prochains articles, nous commencerons à examiner certains des différents avantages pour la santé du FIR pour une variété de problèmes de santé.   Les saunas infrarouges sont différents des saunas traditionnels, qui utilisent la vapeur pour fournir de la chaleur.   Un sauna infrarouge utilise la chaleur sèche, produite par des panneaux FIR dans la cabine.   Il y a eu plusieurs études sur les avantages des saunas infrarouges (en plus de leur sensation agréable, surtout en hiver !)

Qu'est-ce qu'un sauna infrarouge ? A-t-il des avantages pour la santé? 1

Des chercheurs au Japon ont étudié l'utilisation quotidienne du sauna infrarouge lointain sur des patients présentant des facteurs de risque coronariens.   Après deux semaines d'utilisation quotidienne du sauna suivies d'un repos au lit pendant 30 minutes, le groupe du sauna avait une tension artérielle significativement plus basse que le groupe témoin, qui n'utilisait pas le sauna.   Ils ont également constaté que le groupe sauna avait des marqueurs de stress oxydatif plus faibles, réduisant leur risque d'athérosclérose (durcissement et rétrécissement des artères) (Masuda, 2004).   

Qu'est-ce qu'un sauna infrarouge ? A-t-il des avantages pour la santé? 2

Une troisième étude a divisé les patients souffrant d'hypertension artérielle en deux groupes : un groupe faisant uniquement de l'exercice et un groupe qui faisait de l'exercice et utilisait un sauna infrarouge lointain trois fois par semaine pendant huit semaines.   Le groupe sauna avait une baisse significative de la pression artérielle en moyenne de 142 à 121 (Crinnon, 2011).   

Dans l'une des plus grandes études sur l'utilisation du sauna, les chercheurs ont suivi plus de 1600 hommes finlandais pendant près de 25 ans, en examinant la relation entre leur utilisation du sauna et l'hypertension.   Aucun des hommes de l'étude n'avait d'hypertension artérielle au début de l'étude, et les chercheurs ont découvert que ceux qui utilisaient régulièrement un sauna avaient un risque significativement plus faible de développer une hypertension artérielle en vieillissant.   Plus ils utilisent fréquemment le sauna, plus leur risque est faible (Zaccardi et al, 2017).   

 

Qu'est-ce qu'un sauna infrarouge ? A-t-il des avantages pour la santé? 3

Les saunas infrarouges aident également:

  • Détoxification
  • Stress et fatigue
  • Douleurs musculaires, arthrite et soulagement des articulations
  • Perte de poids et brûlure de calories
  • Augmentation du métabolisme
  • Soutien du système immunitaire
  • Conditions de la peau
  • Santé cardiaque
  • Apparence de la cellulite
  • Soutien au diabète

UTK Technology s'est spécialisée dans les coussins chauffants infrarouges lointains depuis 2013, qui propose un sauna infrarouge lointain disponible comme l'une de leurs nombreuses options saines pour les soins personnels. Pour plus de détails, vous pouvez consulter ce site Web : www.utktechnology.com

Recommandé pour vous
pas de données
Produits en vedette
pas de données
GET IN TOUCH WITH US
CONTACT
Nous sommes ici pour répondre à toutes vos questions ou préoccupations concernant les produits thérapeutiques ou de soins de santé présentés sur le site UTK, bienvenue à nous contacter.
PHONE : +1 (205) 303-5257
Entrepôt UTK:
44364 S Grimmer Blvd Fremont, CA 94538

Suivez-nous 
pas de données
NEWSLETTER

UTK est engagé dans une industrie saine à croissance rapide. Notre vision est de rendre un mode de vie sain accessible et abordable pour tous. Le coussin chauffant UTK combine la thérapie aux pierres chaudes, la thérapie à infrarouge lointain, la thérapie aux ions négatifs & Photon Light Therapy pour réduire les muscles endoloris et enflammés et pour soulager la douleur, ce qui vous donnera une formidable expérience de bien-être.

   

Droit d'auteur©Technologie UTK 2021.    Tous droits réservés.   Plan du site

loading

What is an infrared sauna? Does it have health benefits?

Saunas have been used throughout the ages by many cultures to combat illness, speed healing, and improve immune function.  Far Infrared (FIR) saunas offer many benefits for a variety of health conditions.  Over the next few articles we will begin to look at some of the different health benefits of FIR for a variety of health issues.  Infrared saunas are different than traditional saunas, which use steam to provide heat.  An infrared sauna uses dry heat, produced by FIR panels in the cabin.  There have been several studies about the benefits of infrared saunas (aside from how great it feels, especially in the wintertime!)

What is an infrared sauna? Does it have health benefits? 1

Researchers in Japan have studied the daily use of far infrared sauna on patients with at coronary risk factors.  After two weeks of daily sauna use followed by bed rest for 30 minutes, the sauna group had significantly lower blood pressure than the control group, who did not use the sauna.  They also found that the sauna group had lower markers of oxidative stress, reducing their risk of atherosclerosis (hardening and narrowing of the arteries) (Masuda, 2004).  

What is an infrared sauna? Does it have health benefits? 2

A third study divided patients with high blood pressure into two groups: an exercise only group, and a group that exercised and used a far infrared sauna three times a week for eight weeks.  The sauna group had a significant drop in blood pressure on average from 142 to 121 (Crinnon, 2011).  

In one of the largest studies of sauna use, researchers followed over 1600 Finnish men over the course of almost 25 years, looking at the relationship of their sauna use and hypertension.  None of the men in the study had high blood pressure at the beginning of the study, and researchers found that those who used a sauna regularly had a significantly lower risk of developing high blood pressure as they aged.  The more frequently they used the sauna, the lower their risk (Zaccardi et al, 2017).  

 

What is an infrared sauna? Does it have health benefits? 3

Infrared saunas also help with:

  • Detoxification
  • Stress and fatigue
  • Muscle aches, arthritis, and joint relief
  • Weight loss and calorie burning
  • Increased metabolism
  • Immune system support
  • Skin conditions
  • Heart health
  • Appearance of cellulite
  • Diabetes support

UTK Technology has specialized in far infrared heating pads since 2013, which has a far infrared sauna available as one of their many healthy options for self care. For more details, you can reference this website: www.utktechnology.com

prev
WHAT IS MAGNETIC THERAPY
What is Infrared light therapy? What is the Difference Between Red Light vs. Near Infrared Therapy?
next
recommended for you
no data
Featured Products
GET IN TOUCH WITH US
CONTACT
We are here to answer any questions you may have or concern about the therapeutic or healthcare products showed on UTK site, feel free to contact us.
PHONE : 3238018285(Google Voice ONLY)
UTK Warehouse:
42589 Avenida Alvarado, Temecula, CA 92590

Follow Us
no data
NEWSLETTER

UTK is engaged in a fast-growing healthy industry. Our vision is to make a healthy lifestyle accessible and affordable to everyone. UTK heating pad combines Hot Stone Therapy, Far Infrared Therapy, Negative Ions Therapy & Photon Light Therapy to reduce aching, inflamed muscles, and to relieve pain, which will give you a tremendous wellness-boosting experience.

    

UTK Heat for Pain Relief
Copyright © 2024 UTK Technology.  All Rights Reserved. 

Become An Insider

Save On Your first Order and Get Email Only Offers!
弹窗效果
Customer service
detect