Comment fonctionne le coussin chauffant UTK FIR
Qu'est-ce que le coussin chauffant FIR?
Le coussin chauffant FIR est un coussin de thérapie thermique aux pierres précieuses qui comprend du jade, de la tourmaline et de l'améthyste entièrement naturels, qui est conçu pour aider à soulager la douleur afin d'améliorer le bien-être général. Les longueurs d'onde infrarouges lointaines sont conçues pour pénétrer profondément dans votre corps pour aider à augmenter le flux sanguin afin que vos muscles et vos articulations obtiennent les nutriments dont ils ont besoin. Le coussin chauffant UTK FIR combine plusieurs thérapies naturelles pour offrir une expérience thérapeutique complète et ultime.   
Différentes thérapies naturelles associées au coussin chauffant UTK
Thérapie des pierres chaudes

La thérapie aux pierres chaudes, souvent utilisée avec le massage, est profondément relaxante. La lente libération de chaleur des pierres stimule et détend le système circulatoire. Cela aide les muscles à libérer les toxines et aide le corps à guérir. Il assouplit les muscles tendus, soulage les douleurs et les spasmes et apporte une sensation de paix et de bien-être. La relaxation se propage dans tous les tissus, le stress est libéré. Tout le corps, l'esprit et l'esprit sont dynamisés et rajeunis.

Thérapie infrarouge lointain

La gamme visible de la lumière du soleil comprend notre arc-en-ciel de couleurs familier. Mais seulement 44% du spectre complet de la lumière solaire se situe dans la plage visible. Les rayons ultraviolets à haute fréquence représentent 4 % et peuvent faire vieillir la peau prématurément ou provoquer des changements cancéreux. Les rayons infrarouges basse fréquence représentent 52%. Ils ne sont pas nocifs et n'endommagent pas la peau. La lumière infrarouge transmet plus de chaleur que la lumière ordinaire. La thérapie FIR utilise des plateaux de lumière infrarouge lointain pour fournir certains des avantages du soleil sans exposition directe au soleil.

Thérapie ioneuse négative

Un ion est un atome ou une molécule avec une charge électrique, positive ou négative. Les ions sont naturellement créés lorsque des éléments tels que la lumière du soleil, les radiations ou l'eau en mouvement brisent les molécules d'air. Les environnements autour des montagnes, des cascades et des océans vallonnés sont riches en ions négatifs. La thérapie par ions négatifs utilise des ions négatifs pour produire des effets bénéfiques. De nombreuses personnes trouvent qu'il améliore leur santé, en particulier dans les domaines de la dépression, des problèmes bronchiques, des allergies, de la pression artérielle, du stress et de l'élimination des toxines.

pas de données
Photon Luminothérapie

La luminothérapie photonique stimule votre corps d'une manière spécifique que les médicaments ne peuvent pas accomplir. En exposant la lumière à la surface de la peau, les photorécepteurs de la peau sont activés et laissent les cellules de la peau absorber l'énergie.  Cet avantage supplémentaire vous donne plus de contrôle au niveau moléculaire. L'intégration de la lumière photonique dans votre routine d'entretien du bien-être, en plus du FIR et des ions négatifs, renforcera la capacité de votre corps à lutter contre les agents invasifs et nocifs dans votre vie.

Le rôle central des pierres précieuses jouées dans le coussin chauffant
Les ions négatifs sont générés par le jade & pierres de tourmaline lorsqu'elles sont chauffées avec la technologie infrarouge lointain. Lorsque les pierres précieuses sont chauffées, elles libèrent plus de 1500 ions négatifs par pouce carré qui peuvent améliorer le bien-être général. Différentes pierres dans le coussin chauffant vous apporteront différentes expériences. Sans pierres précieuses, ce serait un coussin chauffant normal. UTK propose différents types de coussins chauffants FIR pour votre choix.
Jade
Le terme "jade" peut désigner l'une ou l'autre des deux roches métamorphiques constituées de différents minéraux silicatés, la néphrite et la jadéite. La néphrite est un peu plus douce, mais moins susceptible de se casser. Les Asiatiques de l'Est apprécient le jade depuis des siècles.
Dans la culture chinoise, on croyait que le jade protégeait les reins, le cœur, le larynx, le foie, la rate, le thymus et la thyroïde, et généralement pour renforcer le corps. On pensait également qu'il refroidissait. C'est peut-être pourquoi les coussinets de jade sont très populaires dans les pays asiatiques.
En tant que pierre de guérison, on pense que le jade rayonne des énergies positives. Lorsqu'un coussin de jade est utilisé sans électricité en été, sa fraîcheur apaise et détend. En raison de sa composition, il peut également aider à soulager la carence en magnésium.
Tourmaline
Le nom "tourmaline" est utilisé pour plusieurs minéraux différents mais apparentés qui se présentent sous des couleurs riches et variées. Les tourmalines sont piézoélectriques lorsqu'elles sont chauffées. Ils émettent également un rayonnement FIR (infrarouge lointain) et des ions négatifs, effets qui augmentent lorsque la chaleur est appliquée. En tant que pierre de guérison, on dit que la tourmaline réduit les problèmes intestinaux et cutanés, favorise l'échange ou l'oxygène dans le sang, améliore la circulation et aide aux maladies du foie, de la peau et du système nerveux autonome. On pense qu'il améliore les systèmes immunitaire, endocrinien et lymphatique, guérit l'insomnie et stimule la régénération dans tout le corps.
Améthyste

L'améthyste est une forme de quartz populaire et relativement rare. C'est un joyau assez dur et peut être trouvé dans les géodes du monde entier.  Sa belle couleur pourpre peut provenir de traces de fer ou de manganèse dans son réseau cristallin.  C'est un conducteur naturel de FIR et d'ions négatifs avec les fonctions de mieux dormir, de subir une détoxification et de stimuler la régénération cellulaire.

Combinant du jade, de la tourmaline et de l'améthyste entièrement naturels, le coussin chauffant infrarouge lointain UTK aide à réduire les douleurs musculaires enflammées et à soulager la douleur grâce aux longueurs d'onde infrarouges. & ions négatifs, qui fourniront une formidable expérience de bien-être.
CONTACT
Nous sommes ici pour répondre à toutes vos questions ou préoccupations concernant les produits thérapeutiques ou de soins de santé présentés sur le site UTK, bienvenue à nous contacter.
PHONE : +1 (205) 303-5257
Entrepôt UTK:
44364 S Grimmer Blvd Fremont, CA 94538

Suivez-nous 
pas de données
NEWSLETTER

UTK est engagé dans une industrie saine à croissance rapide. Notre vision est de rendre un mode de vie sain accessible et abordable pour tous. Le coussin chauffant UTK combine la thérapie aux pierres chaudes, la thérapie à infrarouge lointain, la thérapie aux ions négatifs & Photon Light Therapy pour réduire les muscles endoloris et enflammés et pour soulager la douleur, ce qui vous donnera une formidable expérience de bien-être.

   

Droit d'auteur©Technologie UTK 2021.    Tous droits réservés.   Plan du site

How does UTK FIR heating pad work
What is FIR heating pad?
FIR heating pad is a gemstone heat therapy pad that includes all-natural jade, tourmaline and amethyst, which is designed to help relieve pain to improve overall wellbeing. Far infrared wavelengths are engineered to permeate deep into your body to help increase blood flow so your muscles and joints get the nutrients that they need. UTK FIR heating pad combines several natural therapies together to provide a comprehensive and ultimate therapy experience.  
Different natural therapies that UTK heating pad associated
Hot Stone Therapy

Hot stone therapy often used with massage, is deeply relaxing. The slow release of heat from the stones stimulates and relaxes the circulatory system. This aids the muscles in releasing toxins and helps the body heal. It softens tense muscles, eases pain and spasms and brings a feeling of peace and well-being. Relaxation spreads throughout the tissues, stress is released. Whole body, mind, and spirt are energized and rejuvenated.

Far Infrared Therapy

The visible range of the sun’s light includes our familiar rainbow of colors. But only 44% of the Full spectrum of sunlight is in the visible range. High–frequency ultraviolet rays make up 4% and can age skin prematurely or cause cancerous changes. Low-frequency infrared rays make up 52%. They are not harmful and do not damage the skin. Infrared light transmits more heat than ordinary light. FIR therapy uses far infrared light trays to provide some of the benefits of sunshine without direct exposure to the sun.

Negative Ion Therapy

An ion is an atom or molecule with an electrical charge, either positive or negative. Ions are naturally created when things such as sunlight, radiation, or moving water break apart molecules of air. The environments around mountains, waterfalls, and rolling oceans are rich in negative ions. Negative ion therapy uses negative ions to produce beneficial effects. Many people find it improves their health, particularly in the areas of depression, bronchial issues, allergies, blood pressure, stress, and the removal of toxins.

no data
Photon Light Therapy

Photon light therapy stimulates your body in a specific way that medication is unable to accomplish. By exposing the light to the skins surface the skin’s photoreceptors are activated and let the skin cells absorb the energy. This added benefit gives you more control on a molecular level. Incorporating photon light into your wellness maintenance routine, in addition to FIR and negative ions, will strengthen your body's ability to fight back against invasive, harmful agents in your life.

The Pivotal Role Gemstones Played in the Heating Pad
Negative ions are generated by the jade & tourmaline stones when heated with Far Infrared Technology. When the gemstones are heated, they release 1500+ negative ions per square inch that can improve overall wellbeing. Different stones in the heating pad will bring you different experiences. Without gemstones, it would be a normal heating pad. UTK have different types of FIR heating pads for your choice.
Jade
The term “jade” may refer to either of two metamorphic rocks made of different silicate minerals, nephrite and jadeite. Nephrite is somewhat softer, but less likely to break. East Asians have valued jade for centuries.
In Chinese culture, jade was believed to protect the kidney, heart, larynx, liver, spleen, thymus, and thyroid, and generally to strengthen the body. It was also thought to be cooling. This may be why jade pads are very popular in Asian countries.
As a healing stone, jade is believed to radiate positive energies. When a jade pad is used without electricity in the summertime, its coolness soothes and relaxes. Because of its composition, it can help to relieve magnesium deficiency as well.
Tourmaline
The name “tourmaline” is used for several different but related minerals that come in rich and varied colors. Tourmaline are piezoelectric-when they are heated. They also emit FIR (far infrared) radiation and negative ions, effects that increase when heat is applied. As a healing stone, tourmaline is said to reduce intestinal and skin problems, support the exchange or oxygen in the blood, improve circulation, and help with disease of the liver, skin, and autonomic nervous system. It is thought to improve the immune, endocrine, and lymphatic systems, heal insomnia, and stimulate regeneration throughout the body.
Amethyst

Amethyst is a popular and relatively rare form of quartz. It’s a fairly hard gem and can be found within geodes all across the globe. Its lovely purple color may come from trace amounts of iron or manganese in its crystal lattice. It is a natural conductor of FIR and negative ions with the functions of sleeping better, undergoing detoxification, and boosting cell regeneration.

Combining all-natural jade, tourmaline and amethyst, the UTK Far Infrared Heating Pad helps to reduce aching, inflamed muscles, and to relieve pain through infrared wavelengths & negative ions, which will provide a tremendous wellness-boosting experience.
CONTACT
We are here to answer any questions you may have or concern about the therapeutic or healthcare products showed on UTK site, welcome to contact us.
PHONE : 4008888888
UTK Warehouse:
44364 S Grimmer Blvd Fremont, CA 94538

Follow Us
no data
NEWSLETTER

UTK is engaged in a fast-growing healthy industry. Our vision is to make a healthy lifestyle accessible and affordable to everyone. UTK heating pad combines Hot Stone Therapy, Far Infrared Therapy, Negative Ions Therapy & Photon Light Therapy to reduce aching, inflamed muscles, and to relieve pain, which will give you a tremendous wellness-boosting experience.

    

Copyright © 2021 UTK Technology.  All Rights Reserved. Sitemap