Politique de confidentialité

Ceci est l'avis de confidentialité d'UTK technology limited. Dans ce document, « nous », « notre » ou « notre » fait référence à utktechnology.com.


La protection de vos informations privées est notre priorité. Cette déclaration de confidentialité s'applique à utktechnology.com et à UTK technology limited et régit la collecte et l'utilisation des données.


Aux fins de la présente politique de confidentialité, sauf indication contraire, toutes les références à   Technologie UTK limitée. Les sites Web utktechnology.com sont des sites de commerce électronique.


En utilisant le Utktechnology.com sites Web, vous consentez aux pratiques en matière de données décrites dans cette déclaration.


Collecte de vos informations personnelles


Afin de mieux vous fournir les produits et services proposés sur notre site, UTK peut collecter des informations personnellement identifiables, telles que votre:


-Prénom et nom de famille


-Adresse e-mail


-Numéro de téléphone


Si vous achetez les produits et services d'UTK, nous recueillons des informations de facturation et de carte de crédit. Ces informations sont utilisées pour compléter la transaction d'achat.


Nous ne collectons aucune information personnelle vous concernant à moins que vous ne nous la fournissiez volontairement. Cependant, vous pouvez être amené à nous fournir certaines informations personnelles lorsque vous choisissez d'utiliser certains produits ou services disponibles sur le Site. Ceux-ci peuvent inclure:


ouvrir un compte sur notre site ;

vous inscrire à des offres spéciales de tiers sélectionnés ;

Nous envoyer un message email;

soumettre votre carte de crédit ou d'autres informations de paiement lors de la commande et de l'achat de produits et services sur notre site. À savoir, nous utiliserons vos informations pour, mais sans s'y limiter, communiquer avec vous en relation avec les services et/ou produits que vous nous avez demandés. Nous pouvons également recueillir des informations personnelles ou non personnelles supplémentaires à l'avenir.


Utilisation de vos informations personnelles


UTK collecte et utilise vos informations personnelles pour exploiter son ou ses sites Web et fournir les services que vous avez demandés.


UTK peut également utiliser vos informations personnellement identifiables pour vous informer d'autres produits ou services disponibles auprès d'UTK et de ses sociétés affiliées.


Partage d'informations avec des tiers


UTK ne vend, ne loue ni ne loue ses listes de clients à des tiers.


Suivi du comportement de l'utilisateur


UTK peut garder une trace des sites Web et des pages que nos utilisateurs visitent au sein d'UTK, afin de déterminer quels services UTK sont les plus populaires. Ces données sont utilisées pour fournir un contenu et des publicités personnalisés au sein d'UTK aux clients dont le comportement indique qu'ils sont intéressés par un domaine particulier.


Informations collectées automatiquement


Des informations sur votre matériel informatique et vos logiciels peuvent être automatiquement collectées par UTK. Ces informations peuvent inclure : votre adresse IP, le type de navigateur, les noms de domaine, les heures d'accès et les adresses des sites Web de référence. Ces informations sont utilisées pour le fonctionnement du service, pour maintenir la qualité du service et pour fournir des statistiques générales concernant l'utilisation du site Web UTK.


Liens


Ce site Web peut contenir des liens vers d'autres sites. Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables du contenu ou des pratiques de confidentialité de ces autres sites. Nous encourageons nos utilisateurs à être conscients lorsqu'ils quittent notre site et à lire les déclarations de confidentialité de tout autre site qui collecte des informations personnellement identifiables.


Sécurité de vos informations personnelles


UTK sécurise vos informations personnelles contre tout accès, utilisation ou divulgation non autorisés. UTK utilise les méthodes suivantes à cette fin:


-Protocole SSL


Lorsque des informations personnelles (telles qu'un numéro de carte de crédit) sont transmises à d'autres sites Web, elles sont protégées par l'utilisation d'un cryptage, tel que le protocole Secure Sockets Layer (SSL).


Nous nous efforçons de prendre les mesures de sécurité appropriées pour vous protéger contre l'accès non autorisé ou la modification de vos informations personnelles. Malheureusement, aucune transmission de données sur Internet ou sur un réseau sans fil ne peut être garantie à 100 % sécurisée. Par conséquent, alors que nous nous efforçons de protéger vos informations personnelles, vous reconnaissez que : (a) il existe des limites de sécurité et de confidentialité inhérentes à Internet qui échappent à notre contrôle ; et (b) la sécurité, l'intégrité et la confidentialité de toutes les informations et données échangées entre vous et nous via ce site ne peuvent être garanties.


Enfants de moins de treize ans


UTK ne recueille pas sciemment des informations personnellement identifiables auprès d'enfants de moins de treize ans. Si vous avez moins de treize ans, vous devez demander à votre parent ou tuteur la permission d'utiliser ce site Web.


Nous respectons votre vie privée et vous donnons la possibilité de refuser de recevoir des annonces de certaines informations. Les utilisateurs peuvent refuser de recevoir tout ou partie des communications d'UTK en nous contactant ici:


-Email: Support@utktechnology.com


Communications par courriel


De temps à autre, UTK peut vous contacter par e-mail dans le but de vous fournir des annonces, des offres promotionnelles, des alertes, des confirmations, des enquêtes et/ou d'autres communications générales.


Changements apportés à la présente déclaration


UTK se réserve le droit de modifier cette politique de confidentialité de temps à autre. Nous vous informerons des changements importants dans la façon dont nous traitons les informations personnelles en envoyant un avis à l'adresse e-mail principale spécifiée dans votre compte, en plaçant un avis bien visible sur notre site et/ou en mettant à jour toute information de confidentialité sur cette page. Votre utilisation continue du Site et/ou des Services disponibles via ce Site après de telles modifications constituera votre : (a) reconnaissance de la Politique de confidentialité modifiée ; et (b) l'accord de respecter et d'être lié par cette politique.


Suppression de vos informations


Si vous souhaitez que nous supprimions des informations personnellement identifiables de notre site Web, vous pouvez nous contacter à   Support@utktechnology.com


Cela peut limiter le service que nous pouvons vous fournir.


Vérification de vos informations


Lorsque nous recevons une demande d'accès, de modification ou de suppression d'informations personnellement identifiables, nous prendrons d'abord des mesures raisonnables pour vérifier votre identité avant de vous accorder l'accès ou de prendre toute autre mesure. Ceci est important pour protéger vos informations


Informations de contact


UTK accueille vos questions ou commentaires concernant cette déclaration de confidentialité. Si vous pensez qu'UTK n'a pas adhéré à cette déclaration, veuillez contacter UTK à:


Adresse email: Info@utktechnology.com


Efficace à partir de JAN 6, 2020

CONTACT
Nous sommes ici pour répondre à toutes vos questions ou préoccupations concernant les produits thérapeutiques ou de soins de santé présentés sur le site UTK, bienvenue à nous contacter.
PHONE : +1 (205) 303-5257
Entrepôt UTK:
44364 S Grimmer Blvd Fremont, CA 94538

Suivez-nous 
pas de données
NEWSLETTER

UTK est engagé dans une industrie saine à croissance rapide. Notre vision est de rendre un mode de vie sain accessible et abordable pour tous. Le coussin chauffant UTK combine la thérapie aux pierres chaudes, la thérapie à infrarouge lointain, la thérapie aux ions négatifs & Photon Light Therapy pour réduire les muscles endoloris et enflammés et pour soulager la douleur, ce qui vous donnera une formidable expérience de bien-être.

   

Droit d'auteur©Technologie UTK 2021.    Tous droits réservés.   Plan du site

Privacy Policy

This is the privacy notice from UTK technology limited. In this document, “we”, “our”, or “us” refers to utktechnology.com.


Protecting your private information is our priority. This Statement of Privacy applies to utktechnology.com and UTK technology limited and governs data collection and usage.


For the purposes of this Privacy Policy, unless otherwise noted, all references to  UTK technology limited . The utktechnology.com websites is ecommerce sites.


By using the utktechnology.com websites, you consent to the data practices described in this statement.


Collection of your Personal Information


In order to better provide you with products and services offered on our Site, UTK may collect personally identifiable information, such as your:


– First and Last Name


– E-mail Address


– Phone Number


If you purchase UTK’s products and services, we collect billing and credit card information. This information is used to complete the purchase transaction.


We do not collect any personal information about you unless you voluntarily provide it to us. However, you may be required to provide certain personal information to us when you elect to use certain products or services available on the Site. These may include:


registering for an account on our Site;

signing up for special offers from selected third parties;

sending us an email message;

submitting your credit card or other payment information when ordering and purchasing products and services on our Site. To wit, we will use your information for, but not limited to, communicating with you in relation to services and/or products you have requested from us. We also may gather additional personal or non-personal information in the future.


Use of your Personal Information


UTK collects and uses your personal information to operate its website(s) and deliver the services you have requested.


UTK may also use your personally identifiable information to inform you of other products or services available from UTK and its affiliates.


Sharing Information with Third Parties


UTK does not sell, rent or lease its customer lists to third parties.


Tracking User Behavior


UTK may keep track of the websites and pages our users visit within UTK, in order to determine what UTK services are the most popular. This data is used to deliver customized content and advertising within UTK to customers whose behavior indicates that they are interested in a particular subject area.


Automatically Collected Information


Information about your computer hardware and software may be automatically collected by UTK. This information can include: your IP address, browser type, domain names, access times and referring website addresses. This information is used for the operation of the service, to maintain quality of the service, and to provide general statistics regarding use of the UTK website.


Links


This website may contain links to other sites. Please be aware that we are not responsible for the content or privacy practices of such other sites. We encourage our users to be aware when they leave our site and to read the privacy statements of any other site that collects personally identifiable information.


Security of your Personal Information


UTK secures your personal information from unauthorized access, use, or disclosure. UTK uses the following methods for this purpose:


– SSL Protocol


When personal information (such as a credit card number) is transmitted to other websites, it is protected through the use of encryption, such as the Secure Sockets Layer (SSL) protocol.


We strive to take appropriate security measures to protect against unauthorized access to or alteration of your personal information. Unfortunately, no data transmission over the Internet or any wireless network can be guaranteed to be 100% secure. As a result, while we strive to protect your personal information, you acknowledge that: (a) there are security and privacy limitations inherent to the Internet which are beyond our control; and (b) security, integrity, and privacy of any and all information and data exchanged between you and us through this Site cannot be guaranteed.


Children Under Thirteen


UTK does not knowingly collect personally identifiable information from children under the age of thirteen. If you are under the age of thirteen, you must ask your parent or guardian for permission to use this website.


We respect your privacy and give you an opportunity to opt-out of receiving announcements of certain information. Users may opt-out of receiving any or all communications from UTK by contacting us here:


– Email: support@utktechnology.com


E-mail Communications


From time to time, UTK may contact you via email for the purpose of providing announcements, promotional offers, alerts, confirmations, surveys, and/or other general communication.


Changes to this Statement


UTK reserves the right to change this Privacy Policy from time to time. We will notify you about significant changes in the way we treat personal information by sending a notice to the primary email address specified in your account, by placing a prominent notice on our site, and/or by updating any privacy information on this page. Your continued use of the Site and/or Services available through this Site after such modifications will constitute your: (a) acknowledgment of the modified Privacy Policy; and (b) agreement to abide and be bound by that Policy.


Removal of your information


If you wish us to remove personally identifiable information from our website, you may contact us at support@utktechnology.com.


This may limit the service we can provide to you.


Verification of your information


When we receive any request to access, edit or delete personally identifiable information we shall first take reasonable steps to verify your identity before granting you access or otherwise taking any action. This is important to safeguard your information


Contact Information


UTK welcomes your questions or comments regarding this Statement of Privacy. If you believe that UTK has not adhered to this Statement, please contact UTK at:


Email Address: info@utktechnology.com


Effective as of JAN 6, 2020

CONTACT
We are here to answer any questions you may have or concern about the therapeutic or healthcare products showed on UTK site, welcome to contact us.
PHONE : 4008888888
UTK Warehouse:
44364 S Grimmer Blvd Fremont, CA 94538

Follow Us
no data
NEWSLETTER

UTK is engaged in a fast-growing healthy industry. Our vision is to make a healthy lifestyle accessible and affordable to everyone. UTK heating pad combines Hot Stone Therapy, Far Infrared Therapy, Negative Ions Therapy & Photon Light Therapy to reduce aching, inflamed muscles, and to relieve pain, which will give you a tremendous wellness-boosting experience.

    

Copyright © 2021 UTK Technology.  All Rights Reserved. Sitemap