Qui utilisent le coussin chauffant à infrarouge lointain UTK?
Les coussinets UTK sont largement utilisés par les acupuncteurs, les chiropraticiens, les massothérapeutes, les médecins, les formateurs de bien-être, les personnes souffrant de douleur chronique.
  Il favorise la guérison avec la thérapie infrarouge lointaine, améliore votre problème profond, réconforte vos muscles, ce qui vous apporte une meilleure qualité de bien-être.
pas de données
Massage d'acupuncture
Les acupuncteurs utilisent un coussin chauffant FIR lors d'un traitement d'acupuncture. Parce que la chaleur infrarouge peut renforcer les effets de l'acupuncture, à savoir aggraver l'expansion des minuscules vaisseaux sanguins et augmenter la micro circulation pour aider à soulager la douleur et soulager l'inflammation, ce qui améliore vraiment le traitement d'acupuncture, apportant des résultats plus rapidement, de manière fiable et efficace.
Vous pouvez gagner un revenu supplémentaire si vous décidez de l'inclure comme traitement à part entière, ou vous pouvez ajouter des avantages supplémentaires en incorporant le tapis dans vos thérapies existantes, ou vous pouvez décider d'avoir des mini tapis disponibles dans vos espaces de relaxation pour votre invités à utiliser avant, après ou entre leurs traitements de spa.
Centre SPA

Lorsque vous vous sentez fatigué, froid ou endolori, ou que vous avez une hernie discale lombaire, le coussin chauffant infrarouge lointain vous aidera à diminuer la douleur et à soulager rapidement.

Chiropratique

La thermothérapie est une modalité très courante utilisée par tout professionnel de la santé aidant à traiter les troubles musculo-squelettiques, y compris les chiropraticiens. Il existe une technologie appelée Back on Tractor, qui oblige le patient à s'allonger pendant un certain temps pendant qu'une machine crée de l'espace disque et effectue une amplitude de mouvement pour les patients souffrant de douleurs au milieu et au bas du dos. Mettre les coussins chauffants infrarouges sur ces machines afin que le patient reçoive également un traitement infrarouge tout en utilisant le Back on Tractor.

Centre de fitness
Peu importe combien vous vous échauffez, vous hydratez et vous assurez que vous vous entraînez correctement, les blessures au gymnase sont inévitables. Peu importe qu'il s'agisse d'une blessure causée par un surmenage, des crampes musculaires ou même simplement un inconfort quotidien, la thérapie par coussin chauffant FIR est simple et facile à faire et peut faire une grande différence pour soulager la douleur.
Clinique de gestion de la douleur

Les coussins chauffants sont le meilleur moyen de soulager rapidement les maux et les douleurs, que vous vous soyez tendu l'épaule pendant le yoga ou la cheville après une course. Le coussin chauffant FIR fera circuler le sang, ce qui vous procurera une bonne expérience pour soulager la douleur.

Souffreurs de maux de dos
La thermothérapie est un remède efficace contre les maux de dos, car elle stimule la circulation, ce qui permet aux nutriments et à l'oxygène de se rendre aux articulations et aux muscles. Cette circulation aide à réparer les muscles endommagés, soulage l'inflammation et améliore la raideur du dos.
pas de données
pas de données
La principale raison pour laquelle les coussins chauffants et la thermothérapie sont si efficaces pour les maux de dos est qu'ils augmentent la circulation. Lorsque cela se produit, l'oxygène et les nutriments parviennent aux muscles et aux articulations. Non seulement une meilleure circulation peut résoudre les dommages musculaires, mais elle peut également soulager la raideur et l'inflammation du dos.
Bien que tout type de chaleur ait le potentiel d'améliorer les maux de dos, les coussins chauffants sont probablement l'option la plus pratique. En plus de leur portabilité, les coussins chauffants sont électriques, ce qui les rend idéaux pour une utilisation n'importe où dans votre maison.
pas de données
CONTACT
Nous sommes ici pour répondre à toutes vos questions ou préoccupations concernant les produits thérapeutiques ou de soins de santé présentés sur le site UTK, bienvenue à nous contacter.
PHONE : +1 (205) 303-5257
Entrepôt UTK:
44364 S Grimmer Blvd Fremont, CA 94538

Suivez-nous 
pas de données
NEWSLETTER

UTK est engagé dans une industrie saine à croissance rapide. Notre vision est de rendre un mode de vie sain accessible et abordable pour tous. Le coussin chauffant UTK combine la thérapie aux pierres chaudes, la thérapie à infrarouge lointain, la thérapie aux ions négatifs & Photon Light Therapy pour réduire les muscles endoloris et enflammés et pour soulager la douleur, ce qui vous donnera une formidable expérience de bien-être.

   

Droit d'auteur©Technologie UTK 2021.    Tous droits réservés.   Plan du site

Who are using UTK Far Infrared Heating pad?
UTK pads are widely used by Acupuncturists, Chiropractors, Massage Therapists, Doctors, Wellness trainer, Chronic pain sufferers.
 It promote healing with far-infrared therapy, enhance your deep-issue, comfort your muscles which bring you a better quality of wellness.
no data
Acupuncture massage
Acupuncturists use FIR heating pad during an acupuncture treatment. Because infrared heat can reinforce the effects of acupuncture, namely compounding the expansion of tiny blood vessels and increasing micro circulation to help ease pain and relieve inflammation, which truly enhances acupuncture treatment, bringing results more quickly, reliably and effectively.
You can earn an additional revenue if you decide to include it as a treatment in it's own right, or you could add extra benefits by incorporating the mat into your existing therapies , or you may decide to have mini mats available in your relaxation areas for your guests to use before, after or in between their spa treatments.
SPA Center

When you feel tired, cold or achy, or you have a herniated lumbar disk, the far infrared heating pad will help you to decrease the pain and quick relief.

Chiropractic

Heat therapy is a very common modality used by any healthcare practitioner helping with musculoskeletal complaints, including chiropractors. There is a technology called Back on Tractor, which requires the patient to lie down for a period of time while a machine creates disc space and goes through range of motion for patients with mid and low back pain. Putting the infrared heating pads on those machines so the patient also receives infrared treatment while utilizing the Back on Tractor.

Fitness Center
No matter how much you warm up, hydrate and ensure you’re exercising properly, gym injuries are an inevitability. It doesn’t matter whether it’s an injury caused by overexertion, muscle cramps or even just daily discomfort, FIR heating pad therapy is simple and easy to do and can make a big difference to ease pain.
Pain management clinic

Heating pads are the best way to quickly relieve aches and pains, whether you strained your shoulder during yoga or your ankle after a run. The FIR heating pad will circulate the blood, which will give you a good experience to relieve the pain.

Back pain Sufferers
Heat therapy is an effective remedy for back pain because it boosts circulation, which then allows nutrients and oxygen to travel to joints and muscles. This circulation helps repair damaged muscles, relieves inflammation, and improves back stiffness.
no data
no data
The main reason heating pads and heat therapy are so effective for back pain is because they increase circulation. When this happens, oxygen and nutrients make their way to the muscles and joints. Not only can better circulation resolve muscle damage, it can also relieve back stiffness and inflammation.
Although any type of heat has the potential to improve back pain, heating pads are likely the most convenient option. In addition to their portability, heating pads are electric, making them ideal for use just anywhere in your home.
no data
CONTACT
We are here to answer any questions you may have or concern about the therapeutic or healthcare products showed on UTK site, welcome to contact us.
PHONE : 4008888888
UTK Warehouse:
44364 S Grimmer Blvd Fremont, CA 94538

Follow Us
no data
NEWSLETTER

UTK is engaged in a fast-growing healthy industry. Our vision is to make a healthy lifestyle accessible and affordable to everyone. UTK heating pad combines Hot Stone Therapy, Far Infrared Therapy, Negative Ions Therapy & Photon Light Therapy to reduce aching, inflamed muscles, and to relieve pain, which will give you a tremendous wellness-boosting experience.

    

Copyright © 2021 UTK Technology.  All Rights Reserved. Sitemap