Politique de retour de l'UTK
Nous sommes derrière nos produits. Chez UTK, tous les achats sont couverts par notre politique de retour de produit comme suit:
pas de données
Notre équipe d'assistance à la clientèle se fera un plaisir de vous aider à tout moment si vous avez des questions ou si vous avez besoin de retourner un produit.
Envoyez-nous un courriel: Support@utktechnology.com
Comment retourner un article?
Veuillez nous contacter avant de retourner votre produit. Tous les retours et échanges doivent être organisés avec un représentant du service à la clientèle dans les 30 jours suivant la livraison.
pas de données
pas de données
Expédier via colis postal assuré, ou une autre méthode traçable. Ceci est dans votre intérêt car nous ne pouvons pas être responsables des articles perdus pendant le transport.
Tous les produits doivent être retournés dans le carton d'origine dans lequel il a été reçu par le client, y compris l'emballage, la documentation et le manuel.
Veuillez ne pas coller ou écrire quoi que ce soit sur l'article ou le paquet. Nous nous réservons le droit de refuser de tels retours.
Les marchandises retournées dans un état endommagé (hors défauts d'usine) seront retournées à l'acheteur.
Si votre produit cesse de fonctionner comme avant, il est très probablement dû au contrôleur. Nous vous enverrons un nouveau contrôleur de remplacement gratuitement. Il suffit d'envoyer un email à Support@utktechnology.com Avec une copie de votre commande) e-mail en avant ou capture d'écran de votre facture, quel que soit l'endroit où vous l'avez acheté), modèle de produit, et de préférence une photo de votre contrôleur des deux côtés. Une fois que nous obtenons ces informations de votre part, nous nous occuperons immédiatement du problème. Si un nouveau contrôleur ne résout pas votre problème, nous vous enverrons un tout nouveau pad. Ces échanges se feront à nos frais uniquement aux États-Unis continentaux (l'Alaska, Hawaï et d'autres pays doivent payer tous les frais d'expédition associés).
Quelles sont les méthodes d'expédition?
Toutes les commandes passées avant 13 h PST, du lundi au vendredi seront effectuées le même jour ouvrable. Toutes les commandes passées après 13 h PST et le week-end seront traitées le jour ouvrable suivant.
Les articles commandés ensemble peuvent parfois être expédiés séparément. « Article en rupture de stock » désigne tout article qui est actuellement en rupture de stock mais qui sera expédié dès qu'il sera disponible. Vous n'êtes pas facturé d'expédition supplémentaire pour les articles commandés. S'il y a un retard de 2 semaines ou plus, nous vous en informerons par e-mail.
Nous expédions le colis avec DHL ou UPS ou USPS pour vous assurer une expédition rapide。

Les coussins chauffants usagés seront expédiés tous les vendredis.
pas de données
Une fois le colis expédié, vous recevrez une notification par e-mail avec un numéro de confirmation.
PLEASE NOTE:
UTK n'est PAS responsable du suivi de l'état du colis une fois que le numéro de suivi a été fourni. Nous ne sommes pas en mesure de contacter le courrier pour vous pour tout problème de messagerie qui pourrait survenir, y compris, mais sans s'y limiter: expédition tardive ou colis perdu. Il sera de la responsabilité du courrier car ils traitent et livrent votre colis. Veuillez contacter le courrier pour les mises à jour en utilisant le numéro de suivi qui vous a été fourni pour tout problème d'expédition.
CONTACT
Nous sommes ici pour répondre à toutes vos questions ou préoccupations concernant les produits thérapeutiques ou de soins de santé présentés sur le site UTK, bienvenue à nous contacter.
PHONE : +1 (205) 303-5257
Entrepôt UTK:
44364 S Grimmer Blvd Fremont, CA 94538

Suivez-nous 
pas de données
NEWSLETTER

UTK est engagé dans une industrie saine à croissance rapide. Notre vision est de rendre un mode de vie sain accessible et abordable pour tous. Le coussin chauffant UTK combine la thérapie aux pierres chaudes, la thérapie à infrarouge lointain, la thérapie aux ions négatifs & Photon Light Therapy pour réduire les muscles endoloris et enflammés et pour soulager la douleur, ce qui vous donnera une formidable expérience de bien-être.

   

Droit d'auteur©Technologie UTK 2021.    Tous droits réservés.   Plan du site

UTK’s Return Policy
We stand behind our products. At UTK, all purchases are covered by our Product Return Policy as followed:
no data
Our Customer Support team will be happy to assist you at any time if you have questions or need to return a product.
How do I Return an Item?
Please contact us before returning your product. All returns and exchanges must be arranged with a Customer Service Representative within 30 days after delivery.
no data
no data
Ship via insured parcel post, or another traceable method. This is in your best interest as we cannot be responsible for items lost in transit.
All products must be returned in the original carton in which it was received by the customer including packaging, documentation, and manual.
Please do not tape or write anything on the item or package. We reserve the right to refuse any such returns.
Merchandise returned in damaged condition (excluding factory defects) will be returned to the buyer.
If you product stops working the way it used to, it is most likely due to the controller. We will send you a new replacement controller free of charge. Simply send an email to support@utktechnology.com with a copy of your order) email forward or screenshot of your invoice, regardless of where you bought it), product model, and preferably a picture of your controller on both sides. Once we get that information from you, we will take care of the problem immediately. If a new controller does not solve your issue, we will send you a brand new pad. These exchanges will be at our cost in the continental USA only (Alaska, Hawaii and other countries must pay for all associated shipping costs).
What are the Shipping Methods?
All orders placed before 1 pm PST, Monday through Friday will be PROCESSED the same business day. Any orders placed after 1 pm PST and on a weekend will be processed the following business day.
Occasionally items ordered together may be shipped separately. ‘Out of Stock Item’ is any item that is currently out of stock but will be shipped as soon as it is available. You are not charged additional shipping for back ordered items. If there will be a delay of 2 weeks or longer, we will notify you via email.
We ship the parcel with DHL or UPS or USPS to keep fast shipping to you。
no data
After the parcel is shipped, you will receive an email notification with a confirmation number.
PLEASE NOTE:
UTK is NOT responsible for tracking of the package status once the tracking number has been provided. We are not able to contact the courier for you for any courier issues that may arise including, but not limited to: late shipment or lost package. It will be the responsibility of the courier as they are the one processing and delivering your package. Please contact the courier for updates using the tracking number provided to you for any shipping issues.
CONTACT
We are here to answer any questions you may have or concern about the therapeutic or healthcare products showed on UTK site, welcome to contact us.
PHONE : 4008888888
UTK Warehouse:
44364 S Grimmer Blvd Fremont, CA 94538

Follow Us
no data
NEWSLETTER

UTK is engaged in a fast-growing healthy industry. Our vision is to make a healthy lifestyle accessible and affordable to everyone. UTK heating pad combines Hot Stone Therapy, Far Infrared Therapy, Negative Ions Therapy & Photon Light Therapy to reduce aching, inflamed muscles, and to relieve pain, which will give you a tremendous wellness-boosting experience.

    

Copyright © 2021 UTK Technology.  All Rights Reserved. Sitemap