loading
Foire aux questions
Question sur l'utilisation du coussin chauffant infrarouge ou du   Instructions du coussin chauffant infrarouge UTK ,   Et   Manuel du coussin chauffant infrarouge UTK.
pas de données
Impossible de trouver une réponse
pas de données
Général
La chaleur infrarouge lointaine est la partie invisible du spectre du soleil, à ne pas confondre avec la lumière ultraviolette qui peut endommager votre peau. Le FIR est la forme d'énergie la plus sûre qui est directement transmise aux objets en raison de sa longueur d'onde spécifique. Le corps humain peut facilement absorber la chaleur infrarouge lointaine en raison de sa capacité de pénétration profonde. Des études ont montré que les ondes infrarouges lointaines peuvent en fait pénétrer jusqu'à 2 à 3 pouces de profondeur dans les tissus musculaires et les ligaments. L'effet thermique dans les couches profondes des tissus provoque la dilatation des vaisseaux sanguins dans les capillaires, ce qui améliore la circulation sanguine et favorise la santé et le bien-être
Aussi souvent que possible dans votre horaire quotidien normal, dans la voiture, au bureau ou en regardant un film, etc.
  Le coussin chauffant infrarouge lointain est conçu pour être utilisé sur ou sous votre corps. C'est le choix de l'individu quant à la zone à couvrir avec les effets thérapeutiques de la chaleur FAR. Le format souple permet au coussinet de se conformer à la forme du canapé ou de la chaise ou de la chaise longue ainsi que de se draper sur la zone du corps que l'individu se soucie de traiter. Ceci est sûr et peut être utilisé aussi longtemps que vous le souhaitez pour les résultats souhaités
De nombreuses personnes ressentent un soulagement immédiat de la tension et de la douleur corrective. Certains nécessitent plusieurs jours d'utilisation régulière pour commencer à en ressentir les bienfaits. Les résultats varient et dépendent de votre condition sous-jacente et de la fréquence à laquelle vous utilisez votre coussin chauffant infrarouge lointain. Pour obtenir les résultats les plus rapides et les meilleurs avantages, utilisez votre coussin chauffant infrarouge lointain conformément aux instructions et utilisez-le aussi souvent que possible.
Vérifiez que toutes les connexions sont faites. N'oubliez pas qu'il ne s'agit pas d'un coussin chauffant "radiant" à l'ancienne, mais que vous devriez sentir une chaleur pénétrante profonde.   Parfois mal compris, le coussin chauffant infrarouge lointain UTK ne fonctionne pas comme un coussin chauffant conventionnel. La chaleur FIR du pad est activée par votre propre corps. Il ne chauffe pas l'air ambiant entourant le coussin, il ne sera donc que chaud (environ 104 F) au toucher, même si le capteur de chaleur peut indiquer une température élevée. Cela permet au coussin d'atteindre la chaleur optimale sans brûler l'individu comme le pourraient les coussins conventionnels. En plaçant le coussin contre votre corps, vous permettez aux rayons infrarouges lointains d'atteindre une température optimale et d'être absorbés par votre corps.
pas de données
Livraison
Nous expédions toutes les commandes dans les 24 heures suivant leur passation
Lorsque votre commande est expédiée, vous recevrez un avis par e-mail de notre service après-vente avec le transporteur et le numéro de suivi ou vous pouvez vous rendre sur le site Web du transporteur pour vérifier la mise à jour de l'expédition.
Normalement, nous utilisons les transporteurs UPS, DHL et USPS avec un service de livraison porte à porte de 3 à 5 jours ouvrables.
Oui, nous expédions dans n'importe quel pays du monde. Il vous suffit de sélectionner les bons tampons et d'ajouter l'article à votre panier, puis d'entrer le pays que vous souhaitez envoyer, après cela, vous déterminerez le tarif forfaitaire, l'expédition internationale a un tarif forfaitaire en fonction de la destination souhaitée
pas de données
Problèmes de commande
Oui, nous avons deux versions de pads en 110 V et 220 V et le pad est livré avec une prise US/EU/AU et UK. En cas de problème, veuillez nous laisser votre message comme remarque ou contactez-nous pour confirmer avant d'effectuer le paiement.
Nous offrons une garantie de 3 ans à compter de la date d'achat. vous obtiendrez un remplacement gratuit pendant la période de garantie
pas de données
CONTACT
Nous sommes ici pour répondre à toutes vos questions ou préoccupations concernant les produits thérapeutiques ou de soins de santé présentés sur le site UTK, bienvenue à nous contacter.
Entrepôt UTK:
42589 Avenue Alvarado, Temecula, Californie 92590

Suivez-nous 
pas de données
NEWSLETTER

UTK est engagé dans une industrie saine à croissance rapide. Notre vision est de rendre un mode de vie sain accessible et abordable pour tous. Le coussin chauffant UTK combine la thérapie aux pierres chaudes, la thérapie à infrarouge lointain, la thérapie aux ions négatifs & Photon Light Therapy pour réduire les muscles endoloris et enflammés et pour soulager la douleur, ce qui vous donnera une formidable expérience de bien-être.

   

Chaleur UTK pour soulager la douleur
Copyright © 2024 Technologie UTK  Tous droits réservés  Plan du site

Devenez un initié

Économisez sur votre première commande et recevez des offres par e-mail uniquement !
弹窗效果
Customer service
detect

loading
Frequentely Asked Questions
Question about how to use infrared heating pad or the UTK infrared heating pad instructionsand UTK infrared heating pad manual.
no data
Can't Find an Answer
no data
General
Far-Infrared Heat is the invisible part of the Sun’s spectrum, not to be confused with ultraviolet light which may damage your skin. FIR is the safest form energy that is directly transmitted onto objects because of its specific wavelength. The human body can easily absorb far-infrared heat because of its deep penetrating ability. Studies have shown that far infrared waves can actually penetrate up to 2-3 inches deep into muscular tissue and ligaments. The thermal effect within the deep layers of tissues cause blood vessels in capillaries to dilate which improves blood circulation and promotes health and wellness.
As often as possible in your normal daily schedule, in the car, in the office or while watching a movie, etc.
  The Far Infrared Heating Pad is designed to be used either on top of or underneath your body. This is an individual’s choice as to what area to blanket with the therapeutic effects of the FAR heat. The soft format allows the pad to conform to the shape of the couch or chair or lounger as well as drape over the body area that the individual cares to treat. This is safe and can be used as long as you want for the desired results.
Many people experience immediate relief from tension and remedial pain. Some requires several days of regular use to begin to feel the benefits. The results vary and will depend upon your underlying condition and how often you use your Far Infrared Heating Pad. To get the quickest results and greatest benefits, use your Far Infrared Heating Pad according to the directions and use it as often as possible.
Double check that all connections are made. Remember this is not an old fashioned “radiant” heating pad, but you should feel deep penetrating heat.   Sometimes misunderstood, The UTK Far Infrared Heating Pad does not work like a conventional heating pad. The FIR heat from the pad is activated by your own body. It does not heat the ambient air surrounding the pad, so it will only feel warm (approximately 104 F) to your touch, even though the heat sensor might indicate high. This allows the pad to get to the optimal heat yet not burn the individual as conventional pads might. By placing the pad against your body you are allowing the Far-Infrared rays to reach an optimal temperature and to be absorbed by your body.
no data
Delivery
We ship all orders within 24 hours of them being placed.
When your order is shipped you will receive a email notice from our service department with the carrier and the tracking number or you can go to carrier's website to check the shipment update.
Noramlly we use UPS, DHL and USPS carrier with 3-5 work days door to door delivery service.
Yes, we ship to any country worldwide. You just select right pads and add the item to your cart then enter the country that you wantto sent, after that you will determine the flat rate,international shipping has a flat rate depending on the desired destination.
no data
Order Issues
Yes, we have two version pads in 110V and 220V power and the pad comes with US/EU/AU and UK plug.In case of any issues, please better leave us your message as remark or contact us to confirm before place make payment.
We offer 3 years warranty since the date you make the purchase. you will get free replacement during the warranty time.
no data
CONTACT
We are here to answer any questions you may have or concern about the therapeutic or healthcare products showed on UTK site, welcome to contact us.
UTK Warehouse:
42589 Avenida Alvarado, Temecula, CA 92590

Follow Us
no data
NEWSLETTER

UTK is engaged in a fast-growing healthy industry. Our vision is to make a healthy lifestyle accessible and affordable to everyone. UTK heating pad combines Hot Stone Therapy, Far Infrared Therapy, Negative Ions Therapy & Photon Light Therapy to reduce aching, inflamed muscles, and to relieve pain, which will give you a tremendous wellness-boosting experience.

    

UTK Heat for Pain Relief
Copyright © 2024 UTK Technology.  All Rights Reserved. 
detect