Vous cherchez un moyen de développer votre entreprise ?
--- Affilier avec UTK.

Gagnez jusqu'à 25% Commissions récurrantes.

Augmentez vos revenus en apportant des ventes à UTK.
Déjà membre inscrit ? Cliquez sur Ici pour se connecter
Comment fonctionne le programme d'affiliation UTK ?
pas de données
Pourquoi le marketing d'affiliation avec UTK ?
La technologie UTK spécialisée dans les coussins chauffants infrarouges lointains depuis 2013, qui est une industrie saine à croissance rapide.   Les coussins chauffants infrarouges lointains UTK sont enregistrés auprès de la FDA en tant que dispositifs médicaux de classe II.   Thérapie combinée aux pierres chaudes, thérapie infrarouge lointaine, thérapie par ions négatifs, thérapie par la lumière photonique & Technologie à ondes quantiques, le coussin chauffant UTK FIR est conçu pour réduire les muscles endoloris et enflammés et pour soulager la douleur, ce qui a apporté une formidable expérience de bien-être à des milliers de personnes souffrant de douleurs chroniques et de problèmes de sommeil.
Si vous vous inscrivez au programme d'affiliation UTK, vous formerez non seulement un partenariat unique, mais vous développerez également votre entreprise et gagnerez de l'argent.

UTK vise à améliorer tous les aspects du parcours de bien-être des personnes du monde entier en utilisant une thérapie naturelle. Notre vision est de rendre un mode de vie sain accessible et abordable à tous dans le monde.

Si vous êtes déterminé à vous engager dans cette entreprise de bien-être et que vous souhaitez faire des choses significatives pour aider les gens à être bien et gagner plus d'argent en même temps, venez rejoindre le programme de partenariat d'affiliation d'UTK maintenant.
FAQ sur le programme de partenariat d'affiliation UTK
Comment fonctionne le programme de partenariat d'affiliation UTK ?
Lorsque vous vous inscrivez au programme de partenariat affilié, vous recevez un premier e-mail pour configurer votre compte. Après avoir créé votre compte, vous recevrez votre code d'affiliation et   lien, ainsi que des détails sur la façon de commencer à gagner des commissions immédiatement.   
Avec le lien d'affiliation, les parrainages bénéficieront de la livraison gratuite lorsqu'ils seront appliqués directement lors du processus de paiement sur le site Web UTK, et vous gagnerez au moins 20 % de commission sur chaque vente. La commission est payable 45 jours après que votre compte affilié ait atteint 200 $.
vous pouvez également partager le lien d'affiliation sur votre site Web ou votre réseau social. Si quelqu'un achète à partir de votre lien, vous recevrez la commission.
Comment puis-je commencer à recevoir de l'argent ?
La commission est payable 45 jours après que votre compte affilié ait atteint 200 $. Pour être payé pour votre commission, vous devez d'abord entrer vos coordonnées bancaires sur le tableau de bord d'affiliation.
Qui dois-je contacter si j'ai besoin d'aide ?
Notre équipe de service client est extrêmement utile, donc si vous avez des questions, n'hésitez pas à envoyer un e-mail. Info@utktechnology.com notre équipe de vente vous contactera dans les 24 heures.
Devenir un affilié
Gagnez jusqu'à 25% Commissions récurrantes.
Déjà membre inscrit ? Cliquez sur   Ici pour login
Vous cherchez un moyen de développer votre entreprise ?

--- Affilier avec UTK.

La technologie UTK spécialisée dans les coussins chauffants infrarouges lointains depuis 2013, qui est une industrie saine à croissance rapide.  Les coussins chauffants infrarouges lointains UTK sont enregistrés auprès de la FDA en tant que dispositifs médicaux de classe II.  Thérapie combinée aux pierres chaudes, thérapie infrarouge lointaine, thérapie par ions négatifs, thérapie par la lumière photonique & Technologie à ondes quantiques, le coussin chauffant UTK FIR est conçu pour réduire les muscles endoloris et enflammés et pour soulager la douleur, ce qui a apporté une formidable expérience de bien-être à des milliers de personnes souffrant de douleurs chroniques et de problèmes de sommeil.

 

 

Vous pouvez être propriétaire d'un spa ou d'un centre de bien-être, d'une chiropratique, d'un magasin de massage d'acupuncture, d'un bureau de physiothérapie, d'un studio de yoga, d'un magasin de brique et de mortier, d'une boutique en ligne ou de toute autre industrie de la santé et du bien-être, choisir les produits UTK peut étendre votre gamme de produits, améliorer votre entreprise, diffusez un meilleur bien-être et gagnez de l'argent en permanence. Cela aidera vos clients à améliorer leur expérience de bien-être pendant vos séances en cours.

 

 

UTK vise à améliorer tous les aspects du parcours de bien-être des personnes du monde entier en utilisant une thérapie naturelle. Notre vision est de rendre un mode de vie sain accessible et abordable à tous dans le monde.

 

Si vous êtes déterminé à vous engager dans cette entreprise de bien-être et que vous souhaitez faire des choses significatives pour aider les gens à être bien et gagner plus d'argent en même temps, venez rejoindre le programme de partenariat d'affiliation d'UTK maintenant.




Répandons la santé dans le monde.

CONTACT
Nous sommes ici pour répondre à toutes vos questions ou préoccupations concernant les produits thérapeutiques ou de soins de santé présentés sur le site UTK, bienvenue à nous contacter.
PHONE : +1 (205) 303-5257
Entrepôt UTK:
44364 S Grimmer Blvd Fremont, CA 94538

Suivez-nous 
pas de données
NEWSLETTER

UTK est engagé dans une industrie saine à croissance rapide. Notre vision est de rendre un mode de vie sain accessible et abordable pour tous. Le coussin chauffant UTK combine la thérapie aux pierres chaudes, la thérapie à infrarouge lointain, la thérapie aux ions négatifs & Photon Light Therapy pour réduire les muscles endoloris et enflammés et pour soulager la douleur, ce qui vous donnera une formidable expérience de bien-être.

   

Droit d'auteur©Technologie UTK 2021.    Tous droits réservés.   Plan du site

Seeking a way to grow your business?
---Affiliating with UTK.

Earn Up To 25% Recurring Commissions.

Boost your earnings by bringing sales to UTK.
Already registered member? Click here to login
How does UTK Affiliate Program Work?
no data
Why affiliate marketing with UTK?
UTK technology specialized in far-infrared heating pads since 2013, which is a fast-growing healthy industry.  UTK far-infrared heating pads are FDA registered as Medical Devices Class II.  Combined Hot Stone Therapy, Far Infrared Therapy, Negative Ions Therapy, Photon Light Therapy & Quantum wave technology, UTK FIR heating pad is designed to reduce aching, inflamed muscles, and to relieve pain, which brought a tremendous wellness-boosting experience to thousands of people who suffered from chronic pain and with sleeping problems.
If you sign up for the UTK Affiliate Program, you will not only form a unique partnership but also grow your business and earn money.

UTK is aim to improve every aspect of wellness journey for people worldwide by using natural therapy. Our vision is to make a healthy lifestyle accessible and affordable to everyone around the world.

If you are determined to engage in this wellness business and would like to do some meaningful things to help people be well, and earn more money at the same time, come and join UTK's Affiliate Partner Program now.
UTK Affiliate Partner Program FAQ
How does the UTK Affiliate Partner Program work?
When you sign up for the Affiliate Partner Program, you will receive an initial email to set up your account. After setting up your account, you will receive your affiliate code and  link, as well as details about how to start earning commission immediately.  
With the affiliate link, referrals will earn free shipping when applied directly during the checkout process from UTK website, and you will earn at least 20% commission from each sale. The commission is payable 45 days after your affiliate account has reached $200.
you can also share the affiliate the link on your website or your social network. If anyone purchases from your link, you will receive the commission.
How do I start receiving money?
The commission is payable 45 days after your affiliate account has reached $200. To be paid for your commission, you must first enter your banking details on the Affiliate Dashboard.
Who do I contact if I need help?
Our customer service team is extremely helpful so if any questions please feel free to email info@utktechnology.com our sales team will reach out to you within 24 hours.
Become An Affiliate
Earn Up To 25% Recurring Commissions.
Already registered member? Click here to login
Seeking a way to grow your business?

---Affiliating with UTK.

UTK technology specialized in far-infrared heating pads since 2013, which is a fast-growing healthy industry.  UTK far-infrared heating pads are FDA registered as Medical Devices Class II.  Combined Hot Stone Therapy, Far Infrared Therapy, Negative Ions Therapy, Photon Light Therapy & Quantum wave technology, UTK FIR heating pad is designed to reduce aching, inflamed muscles, and to relieve pain, which brought a tremendous wellness-boosting experience to thousands of people who suffered from chronic pain and with sleeping problems.

 

 

You may be an owner of a spa or wellness center, chiropractic, acupuncture massage store, physical therapy office, yoga studio, brick and mortar store, online store or any other health and wellness industry, choosing UTK products can extend your product line,enhance your business, spread better wellness and earn constant money. It will help your clients increase their wellness experience during your current sessions.

 

 

UTK is aim to improve every aspect of wellness journey for people worldwide by using natural therapy. Our vision is to make a healthy lifestyle accessible and affordable to everyone around the world.

 

If you are determined to engage in this wellness business and would like to do some meaningful things to help people be well, and earn more money at the same time, come and join UTK's Affiliate Partner Program now.




Let's spread the health to the world.

CONTACT
We are here to answer any questions you may have or concern about the therapeutic or healthcare products showed on UTK site, welcome to contact us.
PHONE : +1 (205) 303-5257
UTK Warehouse:
44364 S Grimmer Blvd Fremont, CA 94538

Follow Us
no data
NEWSLETTER

UTK is engaged in a fast-growing healthy industry. Our vision is to make a healthy lifestyle accessible and affordable to everyone. UTK heating pad combines Hot Stone Therapy, Far Infrared Therapy, Negative Ions Therapy & Photon Light Therapy to reduce aching, inflamed muscles, and to relieve pain, which will give you a tremendous wellness-boosting experience.

    

Copyright © 2021 UTK Technology.  All Rights Reserved. Sitemap