De nos jours, de plus en plus de personnes utilisent Coussins chauffants électriques pour soulager les douleurs musculaires associées aux crampes menstruelles, à l'arthrite, aux blessures et à d'autres affections.   UTK Velours super doux et confortable Couverture chauffante électrique est doux pour la peau et aide à préserver la chaleur pour plus de confort, détend vos muscles de la tête aux pieds pour soulager les douleurs articulaires. Vous offre un environnement de sommeil confortable et de haute qualité.

ABOUT US
Les spasmes musculaires, les douleurs articulaires et la raideur du dos peuvent limiter la mobilité et interférer avec les activités physiques. Alors que les médicaments peuvent être efficaces pour éliminer l'inflammation, la thermothérapie fonctionne également pour les maux de dos.

Ce type de thérapie n'est pas nouveau. En fait, son histoire remonte aux anciens Grecs et Égyptiens qui utilisaient les rayons du soleil comme thérapie. Les Chinois et les Japonais utilisaient même les sources chaudes comme thérapie contre la douleur.

Aujourd'hui, vous n'avez pas besoin de sortir pour vous soulager. Les coussins chauffants ont rendu plus facile et pratique l'utilisation de la thermothérapie. Voici un aperçu de certains avantages de la thermothérapie pour les maux de dos.




Avantages de la thermothérapie pour les maux de dos


La thermothérapie est un remède efficace contre les maux de dos, car elle stimule la circulation, ce qui permet aux nutriments et à l'oxygène de se rendre aux articulations et aux muscles. Cette circulation aide à réparer les muscles endommagés, soulage l'inflammation et améliore la raideur du dos.

Tout type de thérapie par la chaleur peut aider à soulager les maux de dos. Pourtant, les coussins chauffants sont idéaux car ils sont pratiques et portables. Ils sont également électriques, vous pouvez donc les utiliser n'importe où dans votre maison, par exemple allongé dans votre lit ou assis sur le canapé.

Les bains chauds ou tièdes fournissent une chaleur humide, qui favorise également la circulation et réduit les douleurs et les raideurs musculaires. Un bain peut être plus efficace si vous ressentez également des douleurs ou des raideurs dans d'autres parties de votre corps.

Le problème avec les bains, cependant, c'est qu'il est difficile de maintenir la température de l'eau. Cette eau se refroidira lentement. D'autre part, les coussins chauffants ont des niveaux réglables et fournissent un flux de chaleur continu - aussi longtemps que le coussin est allumé.

Si vous n'avez pas de coussin chauffant, prendre une douche chaude ou vous détendre dans un bain à remous peut également soulager les maux de dos et les raideurs. L'un des avantages d'un bain à remous et d'une douche au-dessus d'une baignoire est la chaleur continue semblable à un coussin chauffant.
CONTACT
Nous sommes ici pour répondre à toutes vos questions ou préoccupations concernant les produits thérapeutiques ou de soins de santé présentés sur le site UTK, bienvenue à nous contacter.
PHONE : +1 (205) 303-5257
Entrepôt UTK:
44364 S Grimmer Blvd Fremont, CA 94538

Suivez-nous 
pas de données
NEWSLETTER

UTK est engagé dans une industrie saine à croissance rapide. Notre vision est de rendre un mode de vie sain accessible et abordable pour tous. Le coussin chauffant UTK combine la thérapie aux pierres chaudes, la thérapie à infrarouge lointain, la thérapie aux ions négatifs & Photon Light Therapy pour réduire les muscles endoloris et enflammés et pour soulager la douleur, ce qui vous donnera une formidable expérience de bien-être.

   

Copyright © 2021 Technologie UTK  Tous droits réservés  Plan du site

Nowadays, more and more people use electric heating pads to relieve muscle pain associated with menstrual cramps, arthritis, injuries, and other ailments.  UTK Super soft and comfortable velvet electric heating blanket is skin-friendly and helps preserve heat for added comfort,relax your muscles from head to toe to relieve joint pain.gives you a comfortable and high quality sleep environment.

no data
ABOUT US
Muscle spasms, joint pain, and stiffness in your back can limit mobility and interfere with physical activities. While medication can be effective at knocking out inflammation, heat therapy also works for back pain.

This type of therapy isn’t anything new. In fact, its history dates to the ancient Greeks and Egyptians who used the sun’s rays as therapy. The Chinese and Japanese would even use hot springs as therapy for pain.

Today, you don’t have to head outdoors for relief. Heating pads have made it easier and convenient to use heat therapy. Here’s a look at some benefits of heat therapy for back pain.




Benefits of heat therapy for back pain


Heat therapy is an effective remedy for back pain because it boosts circulation, which then allows nutrients and oxygen to travel to joints and muscles. This circulation helps repair damaged muscles, relieves inflammation, and improves back stiffness.

Any type of heat therapy can help relieve back pain. Yet, heating pads are ideal because they’re convenient and portable. They’re also electric, so you can use them anywhere in your home, such as lying in bed or sitting on the couch.

Hot or warm baths provide moist heat, which also promote circulation and reduce muscle pain and stiffness. A bath might work better if you have pain or stiffness in other parts of your body, too.

The problem with baths, though, is that it’s difficult to maintain the water temperature. That water will slowly cool down. On the other hand, heating pads have adjustable levels and provide a continuous flow of heat — for as long as the pad is turned on.

If you don’t have a heating pad, taking a warm shower or relaxing in a hot tub may also relieve back pain and stiffness. One benefit of a hot tub and shower over a bath is continuous heat similar to a heating pad.
CONTACT
We are here to answer any questions you may have or concern about the therapeutic or healthcare products showed on UTK site, welcome to contact us.
PHONE : +1 (205) 303-5257
UTK Warehouse:
44364 S Grimmer Blvd Fremont, CA 94538

Follow Us
no data
NEWSLETTER

UTK is engaged in a fast-growing healthy industry. Our vision is to make a healthy lifestyle accessible and affordable to everyone. UTK heating pad combines Hot Stone Therapy, Far Infrared Therapy, Negative Ions Therapy & Photon Light Therapy to reduce aching, inflamed muscles, and to relieve pain, which will give you a tremendous wellness-boosting experience.

    

Copyright © 2021 UTK Technology.  All Rights Reserved. Sitemap