Avantages de la luminothérapie au photon
Qu'est-ce que Photon?
Le photon est une particule élémentaire, une minuscule particule qui comprend des ondes de rayonnement électromagnétique, qui est la plus petite quantité discrète ou quantum de rayonnement électromagnétique. Le photon n'a pas de charge, pas de masse au repos et se déplace à la vitesse de la lumière. C'est l'unité de base de toute lumière.
Qu'est-ce que la photothérapie (luminothérapie) ?
Depuis plus de 40 ans, la photothérapie (luminothérapie) et la santé photonique ont fait l'objet d'études indépendantes dans le monde entier. La photothérapie utilise la lumière visible et infrarouge pour affecter les avantages thérapeutiques positifs aux tissus et organismes vivants au niveau cellulaire. Il s'agit d'une alternative médicale simple, efficace et non pharmacologique aux médicaments sur ordonnance ou à la chirurgie invasive. Ce type de thérapie est connu pour favoriser différents niveaux de cicatrisation et de régénération des tissus.  
En exposant la lumière à la surface de la peau, les photorécepteurs de la peau sont activés et laissent les cellules de la peau absorber l'énergie.
La luminothérapie photonique stimule votre corps d'une manière spécifique que les médicaments ne peuvent pas accomplir. Cet avantage supplémentaire vous donne plus de contrôle au niveau moléculaire. L'intégration de la lumière photonique dans votre routine d'entretien du bien-être, en plus du FIR et des ions négatifs, renforcera la capacité de votre corps à lutter contre les agents invasifs et nocifs dans votre vie.
Quels sont les avantages de la luminothérapie photonique ?
pas de données
Avantages de la thérapie par ions négatifs
pas de données
CONTACT
Nous sommes ici pour répondre à toutes vos questions ou préoccupations concernant les produits thérapeutiques ou de soins de santé présentés sur le site UTK, bienvenue à nous contacter.
PHONE : +1 (205) 303-5257
Entrepôt UTK:
44364 S Grimmer Blvd Fremont, CA 94538

Suivez-nous 
pas de données
NEWSLETTER

UTK est engagé dans une industrie saine à croissance rapide. Notre vision est de rendre un mode de vie sain accessible et abordable pour tous. Le coussin chauffant UTK combine la thérapie aux pierres chaudes, la thérapie à infrarouge lointain, la thérapie aux ions négatifs & Photon Light Therapy pour réduire les muscles endoloris et enflammés et pour soulager la douleur, ce qui vous donnera une formidable expérience de bien-être.

   

Droit d'auteur©Technologie UTK 2021.    Tous droits réservés.   Plan du site

Photon Light Therapy Benefits
What is Photon?
The photon is an elementary particle, a tiny particle that comprises waves of electromagnetic radiation, which is the smallest discrete amount or quantum of electromagnetic radiation. Photon has no charge, no resting mass, and travel at the speed of light. It is the basic unit of all light.
What is Photon (Light) Therapy?
For more than 40 years, photon (light) therapy and photonic health has been independently studied worldwide. Photon therapy uses visible and infrared light to affect positive therapeutic benefits to living tissues and organisms on a cellular level. It is a simple, effective, non-pharmacological medical alternative to prescription medicine or invasive surgery. This type of therapy has been known to promote different levels of tissue healing and regeneration. 
By exposing the light to the skins surface the skin’s photoreceptors are activated and let the skin cells absorb the energy.
Photon light therapy stimulates your body in a specific way that medication is unable to accomplish. This added benefit gives you more control on a molecular level. Incorporating photon light into your wellness maintenance routine, in addition to FIR and negative ions, will strengthen your body's ability to fight back against invasive, harmful agents in your life.
What are the benefits of Photon Light Therapy?
no data
Benefits of negative ion therapy
no data
CONTACT
We are here to answer any questions you may have or concern about the therapeutic or healthcare products showed on UTK site, welcome to contact us.
PHONE : 4008888888
UTK Warehouse:
44364 S Grimmer Blvd Fremont, CA 94538

Follow Us
no data
NEWSLETTER

UTK is engaged in a fast-growing healthy industry. Our vision is to make a healthy lifestyle accessible and affordable to everyone. UTK heating pad combines Hot Stone Therapy, Far Infrared Therapy, Negative Ions Therapy & Photon Light Therapy to reduce aching, inflamed muscles, and to relieve pain, which will give you a tremendous wellness-boosting experience.

    

Copyright © 2021 UTK Technology.  All Rights Reserved. Sitemap