loading
pas de données
 Meilleures ventes de tampons chauffants infrarouges UTK
Coussins chauffants infrarouges lointains UTK Sont conçus pour soulager votre douleur et améliorer votre bien-être en utilisant différentes thérapies naturelles. Coussin chauffant en jade UTK & Coussin chauffant tourmaline vous donnera un ultime & Formidable expérience de renforcement du bien-être.
pas de données
À propos de la technologie UTK

La technologie UTK se spécialise dans les coussins chauffants infrarouges lointains UTK est enregistrée par la FDA en tant que dispositifs médicaux de classe II.
UTK propose des produits avancés qui combinent des technologies, telles que l'infrarouge lointain (FIR),  Ions négatifs, lumière photonique et thérapie magnétique.
Les coussinets chauffants UTK garantissent que seuls la technologie de la plus haute qualité et des matériaux de qualité médicale sont utilisés dans nos appareils.

Tous les coussins chauffants infrarouges lointains UTK utilisent une combinaison d'ions négatifs, de rayons infrarouges lointains et de pierres naturelles pour vous offrir une guérison optimale. 

Plaquettes de chauffage UTK populaires & Tapis série
Combinant la thérapie aux pierres chaudes, la thérapie infrarouge lointain, la thérapie aux ions négatifs et la luminothérapie aux photons, les quatre séries de coussins chauffants et de tapis chauffants les plus populaires d'UTK ont adopté différentes pierres précieuses naturelles pour votre choix, qui répondra à différentes exigences. Les coussins chauffants UTK comprennent   Coussinets chauffants de jade, Coussins chauffants en tourmaline, coussins chauffants en améthyste et coussins chauffants à photons.

Le tapis infrarouge révolutionnaire UTK est conçu pour améliorer votre santé et votre bien-être en utilisant la thérapie thermique aux pierres précieuses naturelles.

pas de données
pas de données
UTK PHOTON
Tapis de chauffage infrarouge pour le soulagement
$ 699.00     $ 569.00
Coussin chauffant infrarouge lointain avec jade, améthyste et tourmaline, thérapie lumineuse rouge 24 photons, fonction mémoire, arrêt automatique (taille: 73 ″ x32 ″)
Témoignages
Avis sur les coussinets chauffants UTK & Avis sur les coussinets chauffants infrarouges UTK du monde entier
Commentaires des coussinets chauffants utk de Jilly Stars
Je dois avoir des coussins chauffants UTK au quotidien car je souffre d'une douleur atroce. Il faut quelques minutes pour se réchauffer, mais il reste chaud aussi longtemps. Vous pouvez régler la minuterie et la chaleur. J'adore aussi le niveau de chaleur car il s'agit d'un nombre de température réel vs faible, moyen, élevé. Vous payez certainement pour la qualité et la qualité que vous obtiendrez. Je recommanderais ce coussin chauffant infrarouge UTK à tous ceux qui ont souvent besoin d'un coussin chauffant. Je vous dirais de mordre la balle et de l'obtenir. Vous ne le regretterez pas!
Commentaires des coussinets chauffants infrarouges utk de Reed Ragata
J'adore ce coussin chauffant infrarouge UTK. J'ai eu des problèmes avec ce modèle dans le passé, alors j'ai scotché la fiche qui entre dans le tapis parce que les autres se sont retirés avec des fils apparaissant précédemment. Mais je ne peux pas m'en passer et je l'ai résolu en collant avec du ruban électrique. Ils ont été gentils et ont demandé mon avis, alors j'espère qu'ils résoudront le problème car il est tellement meilleur que le plug-in encombrant précédent et il est également sans EMF, ce que l'ancien type n'est pas. Belle compagnie. Je recommande
Commentaires des coussinets chauffants utk de Lainie Chambers
J'ai deux disques soufflés dans le dos et j'ai toujours une sorte de douleur à cause de cela. Le problème actuel est que mon nerf sciatique est pincé et que ma jambe gauche souffre constamment. Je suis allé dans un endroit spécialisé dans les maux de dos et il y a trois façons de me tirer de la taille vers le bas avec un engin lesté, puis d'utiliser la chaleur infrarouge pour stimuler la circulation sanguine, puis de me faire exercer mes muscles intérieurs à travers mon cou. Le programme était de 9300 $ pendant trois mois et l'assurance ne le couvrait pas. J'ai emprunté un onduleur à mon ami pour dupliquer le retrait de mes vertèbres, cette ceinture pour stimuler le flux sanguin dans mes disques et je me suis simplement allongé sur le sol pour faire le cou exerce à ma manière. Je le fais depuis une minute tous les matins et tous les soirs depuis deux semaines et j'ai pu arrêter tous les analgésiques et la plupart des relaxants musculaires. Cette ceinture en a été une grande partie. Je l'utilise parfois simplement pendant que je regarde un film sur d'autres parties de mon corps. Il a des réglages différents pour qu'il puisse devenir très chaud, mais aussi des réglages bas où vous ne ressentez pas vraiment la chaleur mais vous savez toujours que cela fonctionne. En raison de la forme, il est complètement polyvalent. Je peux l'enrouler autour de ma jambe, de ma taille, je le mets même sur mes épaules et je m'appuie dessus. J'adore cette ceinture et je suis reconnaissant de l'avoir achetée
Commentaires des coussinets chauffants infrarouges utk de Deborah Darling
Mon chiropraticien a recommandé ce coussin chauffant infrarouge UTK FAR, et il avait raison. Beaucoup mieux que mon ancien coussin chauffant. Le soulagement dure des heures. Je l'utilise juste avant d'aller au lit et je dors tellement…
Commentaires sur les coussinets chauffants de Rachael Hodgson
J'ai des douleurs assez sévères (au bas) du dos et ce coussin chauffant a vraiment changé la donne. Il ne fait peut-être pas chaud mais cette chaleur est différente. Je pourrais dire qu'il a pénétré la première fois que je l'ai utilisé. Si vous n'êtes pas familier avec la chaleur infrarouge, faites simplement une recherche sur Internet-ses avantages sont assez incroyables pour la guérison des tissus (pas seulement le masquage ou le «soulagement temporaire» de la douleur). Ce coussin chauffant UTK est assez incroyable et à un prix très raisonnable dans cette catégorie. Je recommande vivement
Utk critiques de coussins chauffants infrarouges de G. Weldon-Searles
Le coussin chauffant infrarouge lointain UTK est un excellent produit à utiliser pour soulager les douleurs musculaires du dos ou ailleurs d'ailleurs. Nous avons eu le pad pleine longueur pendant 5 ans donc décidé de commander également ce coussin chauffant. Cela ne vous exposera pas non plus aux radiations CEM dangereuses que les coussins chauffants traditionnels, contrairement à l'effet de chauffage peu profond des coussins chauffants traditionnels (juste à la surface), cela se déplace d'environ 4 "dans le corps pour un soulagement et une guérison profonds.
Commentaires de Kurt Meyer sur les coussinets chauffants utk
Excellent. J'ai un problème au bas du dos et parmi de nombreux produits que j'ai achetés pour aider à soutenir le bas du dos, ce produit les excelle tous. J'ai le plus profité de ce tapis chauffant UTK. Facile à utiliser, fonctionne très bien. Ce qui est plus étonnant, c'est que cela a aidé avec mon insomnie. Je m'endors rapidement en dormant sur ce tapis chauffant. Je recommande vivement
Commentaires des coussinets chauffants infrarouges utk de Sherry Murphy
J'ai été extrêmement heureux avec ce coussin chauffant infrarouge UTK. C'est le genre de coussin chauffant que vous obtiendrez lors d'une thérapie professionnelle ou d'une séance de spa. J'avais déjà acheté le plus grand pad et je l'ai adoré. Pendant ce temps, j'ai été étonné de leur réponse rapide! Cela nous a donné la confiance nécessaire pour acheter le plus petit bloc pour le bureau et les voyages. C'est un coussin chauffant beaucoup plus lourd et précis que ce que vous trouverez dans une pharmacie ou un magasin de détail, en plus c'est une expérience de thérapie thermique complètement différente
Commentaires de James Laforce sur les coussins chauffants utk
Ce coussin chauffant utk est génial. La chaleur pénétrante est de loin supérieure aux coussins chauffants ordinaires et ne présente aucun danger de points chauds. J'utilise une taie d'oreiller dessus lors de l'utilisation et cela fonctionne très bien. Un "must buy" pour les personnes ayant besoin d'une thérapie thermique
pas de données
Vision de la technologie UTK
Pour rendre un mode de vie sain accessible et abordable pour tout le monde.
La facilité de commande en ligne et de livraison à domicile nous permet de vous rendre accessibles les soins de santé et les produits de vie sain
La technologie UTK comprend que dans le monde d'aujourd'hui, la poursuite d'un mode de vie sain est une nécessité et que chaque personne devrait pouvoir se le permettre
UTK se tient derrière tous nos produits de coussin chauffant, et vous promet de la qualité et de bons prix. Nous espérons que vous nous confierez votre confiance et que vous nous confierez vos affaires!
pas de données
Blog
Thérapie infrarouge pour la lombalgie chronique: un essai contrôlé randomisé 1632724190115
L'objectif de la présente étude était d'évaluer le degré de soulagement de la douleur obtenu en appliquant de l'énergie infrarouge (IR)
La chaleur ou la glace sont-elles meilleures pour les douleurs lombaires? 1632724463083
Des millions de personnes à travers le pays souffrent de douleurs lombaires pour une grande variété de raisons.
Qu'est-ce que la thérapie aux pierres chaudes? 1632724479843
La thérapie aux pierres chaudes, souvent utilisée avec le massage, est profondément relaxante. Le lent dégagement de chaleur des pierres...
Avantages du coussin chauffant infrarouge en jade 1632724489778
Les pierres de jade peuvent faire des merveilles Coussins chauffants infrarouges en jade Sont essentiellement utilisés pour soulager presque tous les types de douleur.
pas de données

Notre service client est à votre entière disposition pour toute question

CONTACT
Nous sommes ici pour répondre à toutes vos questions ou préoccupations concernant les produits thérapeutiques ou de soins de santé présentés sur le site UTK, bienvenue à nous contacter.
Entrepôt UTK:
42589 Avenue Alvarado, Temecula, Californie 92590

Suivez-nous 
pas de données
NEWSLETTER

UTK est engagé dans une industrie saine à croissance rapide. Notre vision est de rendre un mode de vie sain accessible et abordable pour tous. Le coussin chauffant UTK combine la thérapie aux pierres chaudes, la thérapie à infrarouge lointain, la thérapie aux ions négatifs & Photon Light Therapy pour réduire les muscles endoloris et enflammés et pour soulager la douleur, ce qui vous donnera une formidable expérience de bien-être.

   

Chaleur UTK pour soulager la douleur
Copyright © 2021 Technologie UTK  Tous droits réservés  Plan du site
detect

loading
no data
 Best Selling UTK Infrared Heating Pads
UTK far infrared heating pads are designed to relieve your pain and improve your wellness by using different natural therapies. UTK jade heating pad & tourmaline heating pad will give you an ultimate & tremendous wellness-boosting experience.
no data
About UTK Technology

UTK technology specializes in far infrared heating pads, UTK far infrared heating pads are FDA registered as Medical Devices Class II.
UTK delivers advanced products that combine technologies, such as far-infrared (FIR),  negative ions, photon light and magnetic therapy.
UTK Heating Pad guarantee that only the highest quality of technology and medical-grade materials are used in our devices.

All UTK far infrared heating pads use a combination of negative ions, far-infrared rays and natural stones to give you optimum healing. 

Popular UTK Heating Pads & Mats Series
Combining hot stone therapy, far infrared therapy, negative ions therapy, and photon light therapy, UTK's four most popular heating pads and heating mat series adopt different natural gemstones for your choice, which will meet different requirements. UTK heating pads include jade heating pads, tourmaline heating pads, amethyst heating pads, and photon light heating pads.

Revolutionary UTK infrared mat is designed to improve your health and wellness using natural gemstone heat therapy.

no data
no data
UTK PHOTON
Infrared Heating Mat for Relief
$ 699.00   $ 569.00
Far Infrared Heating Pad with Jade, Amethyst and Tourmaline, 24 Photon Red Light Therapy, Memory Function, Auto Shut Off (Size:73″x32″)
Testimonials
UTK heating pad reviews & UTK infrared heating pad reviews from all over the world
utk heating pad reviews from Jilly Stars
I have to have UTK heating pads on a daily basis because I suffer from excruciating pain.lt takes a few minutes to warm up, but it stays warm for sooooo long. You get to set the timer and the heat. I love the heat level too because it's an actual temperature number vs low, medium, high. You definitely are paying for the quality, and quality you will get. I would recommend this UTK infrared heating pad to anyone that needs a heating pad often. I'd tell you to bite the bullet and get it. You won't regret it!
utk infrared heating pad reviews from Reed Ragata
I love this UTK infrared heating pad. I have had trouble with this model in the past so I taped up the plug that goes into the mat because the others have pulled out with wires showing previously. But I cannot do without it and have resolved it by taping with electrical tape. They have been kind and asked for my advice so I am hoping they resolve the issue because it is so much better than the previous bulky plug-in unit and it is also EMF free which the older type is not. Nice company. I recommend.
utk heating pad reviews from Lainie Chambers
I have two blown discs in my back and I am always in some kind of pain because of it. The current issue is that my sciatic nerve is being pinched and my left leg is in constant pain. I went to a place that specializes in back pain and there are three ways to pull me from the waist down with a weighted contraption, then use infrared heat to stimulate blood flow, then have me exercise my interior muscles through my neck. The program was $9300 for three months and insurance didn’t cover it I borrowed an inverter from my friend to duplicate the pulling apart of my vertebrae, this belt to stimulate the blood flow in my disks and I just lay on the floor to do the neck exercise my own way. I have been doing it for one minute every morning and every night for two weeks and have been able to stop all pain pills and most muscle relaxers. This belt has been a huge part of it. I sometimes just use it while I’m watching a movie on other parts of my body as well. It has different settings so it can get really hot, but also low settings where you don’t really feel the heat but you still know it’s working. Because of the shape, it’s completely versatile. I can wrap it around my leg, my waist, I even put it on my shoulders and lean back on it. Love this belt and am thankful I bought it.
utk infrared heating pad reviews from Deborah Darling
My chiropractor recommended this UTK FAR infrared heating pad, and he was right. Much MUCH better than my old heating pad. The relief lasts for hours. I use it right before I go to bed & I sleep so much…
utk heating pad reviews from Rachael Hodgson
I have some pretty severe (lower) back pain and this heating pad has been a real game-changer. It might not get scorchingly hot but this heat is different. I could tell that it penetrated the first time that I used it. If you aren't familiar with infrared heat, just do an internet search--its benefits are pretty incredible for healing the tissues (not just masking or "temporary relief" from the pain). This UTK heating pad is pretty incredible and very reasonably priced in this category. Highly recommend.
utk infrared heating pad reviews from G. Weldon Searles
UTK far infrared heating pad is a great product to use to relieve back muscle pain or anywhere else for that matter. we've had the full-length pad for 5 years so decided to also order this heating pad. This won't expose you to the dangerous EMF radiations that traditional heating pads do either, unlike the shallow heating effect of traditional heating pads (just on the surface), this travels about 4" into the body for deep relief and healing.
utk heating pad reviews from Kurt Meyer
Excellent. I have a lower back problem and out of many products I've bought to help support the lower back, this product excels them all. I've benefited the most from this UTK heating mat. Easy to use, works great. What's more amazing is that it helped with my insomnia. I fall asleep quickly sleeping on this heated mat. Highly recommend.
utk infrared heating pad reviews from Sherry Murphy
I have been extremely happy with this UTK infrared heating pad. It is the kind of heating pad that you would get at a professional therapy or spa session. I had previously purchased the larger pad and loved it. Meanwhile, I was amazed at their quick response! This gave us the confidence to purchase the smaller pad for office and travel. This is a much heavier duty and precise heating pad than what you will find at a drugstore or retail store, plus it is a completely different heat therapy experience.
utk heating pad reviews from James Laforce
This utk heating pad is great. The penetrating heat is far superior to regular heating pads and has no danger of hot spots. I use a pillowcase over it when using and that works very well. A "must buy" for people needing heat therapy.
no data
UTK Technology Vision
To make a healthy lifestyle accessible and affordable to everyone.
The ease of online ordering and home delivery allows us to make health care and healthy living products accessible to you.
UTK technology understands that in today's world the pursuit of healthy lifestyle is a necessity and every person should be able to afford that.
UTK stands behind all our heating pad products, and promise you quality and good pricing. We hope you will place your trust in us and give us your business!
no data
Blog
Infrared therapy for chronic low back pain: A randomized, controlled trial 1632724190115
The objective of the present study was to assess the degree of pain relief obtained by applying infrared (IR) energy ...
Is Heat or Ice Better for Lower Back Pain? 1632724463083
Millions of individuals across the country experience lower back pain for a wide variety of reasons.
What is hot stone therapy? 1632724479843
Hot stone therapy, often used with massage, is deeply relaxing. The slow release of heat from the stones ...
Benefits of Jade Infrared Heating Pad 1632724489778
Jade Stones Can Make Wonders Jade infrared heating padsare essentially used to alleviate nearly all types of pain.
no data

Our Customer Service Department is at your complete disposal for any questions

CONTACT
We are here to answer any questions you may have or concern about the therapeutic or healthcare products showed on UTK site, feel free to contact us.
UTK Warehouse:
42589 Avenida Alvarado, Temecula, CA 92590

Follow Us
no data
NEWSLETTER

UTK is engaged in a fast-growing healthy industry. Our vision is to make a healthy lifestyle accessible and affordable to everyone. UTK heating pad combines Hot Stone Therapy, Far Infrared Therapy, Negative Ions Therapy & Photon Light Therapy to reduce aching, inflamed muscles, and to relieve pain, which will give you a tremendous wellness-boosting experience.

    

UTK Heat for Pain Relief
Copyright © 2024 UTK Technology.  All Rights Reserved. 

Become An Insider

Save On Your first Order and Get Email Only Offers!
弹窗效果
Customer service
detect