Coussin chauffant personnalisé de marque UTK Ebay-1 1
Coussin chauffant personnalisé de marque UTK Ebay-1 2
Coussin chauffant personnalisé de marque UTK Ebay-1 3
Coussin chauffant personnalisé de marque UTK Ebay-1 4
Coussin chauffant personnalisé de marque UTK Ebay-1 5
Coussin chauffant personnalisé de marque UTK Ebay-1 6
Coussin chauffant personnalisé de marque UTK Ebay-1 1
Coussin chauffant personnalisé de marque UTK Ebay-1 2
Coussin chauffant personnalisé de marque UTK Ebay-1 3
Coussin chauffant personnalisé de marque UTK Ebay-1 4
Coussin chauffant personnalisé de marque UTK Ebay-1 5
Coussin chauffant personnalisé de marque UTK Ebay-1 6

Coussin chauffant personnalisé de marque UTK Ebay-1

enquête Aller acheter

Détails du produit du coussin chauffant ebay



Détail rapide


C'est le coussin chauffant ebay qui le rend plus fiable. La haute qualité est ce qui incite les clients à continuer à acheter les produits. Le produit jouit d'une grande réputation auprès des clients étrangers et s'est créé une bonne image publique au fil des ans.



Description du produit


Notre coussin chauffant ebay est plus compétitif que des produits similaires, comme le montrent les aspects suivants.

 

【Thérapie de lumière rouge & La ceinture infrarouge infrarouge UTK a été conçue pour un usage personnel pour traiter une large gamme de problèmes musculo-squelettiques, elle a un bon effet sur le soulagement de la douleur chronique. (UTK Red Light Pad n'inclut pas les banques d'alimentation)

【Soulager efficacement le dispositif de maux de dos 】La luminothérapie rouge est un remède naturel non toxique et inoffensif. Ce coussin peut atteindre les régions profondes des tissus et des muscles du corps humain, améliorer le métabolisme cellulaire, soulager les douleurs musculaires et la douleur.

【Grande zone de traitement 】La zone de traitement des coussinets est de 15x7 pouces, 25W de puissance élevée. Total 360 pcs lumières profondes, y compris 120 lumières rouges (660nm) et invisible 240 lumières proche infrarouge (850nm). Arrêt automatique après 20 minutes de démarrage.

【Doux confortable et convenable 】Le dispositif de THÉRAPIE DE LUMIÈRE ROUGE UTK convient aux épaules, à l'abdomen, à la taille, au dos, aux bras et aux parties du corps humain. Avec une sangle douce, envelopper les parties douloureuses du corps. Peut également être utilisé avec la banque de puissance.

【Garantie d'un an 】 Garantie d'un an pour la THÉRAPIE DE LUMIÈRE ROUGE UTK, n'hésitez pas à nous contacter d'abord, toute défaillance de performance survient dans un délai de 1 an causée par des dommages non humains, vous pouvez obtenir notre service après-vente gratuitement.

Coussin chauffant personnalisé de marque UTK Ebay-1 7Coussin chauffant personnalisé de marque UTK Ebay-1 8Coussin chauffant personnalisé de marque UTK Ebay-1 9Coussin chauffant personnalisé de marque UTK Ebay-1 10Coussin chauffant personnalisé de marque UTK Ebay-1 11



Informations sur la société


UTK Technology Limited (est une entreprise moderne à shen zhen. L'entreprise se concentre sur R &D, la production et les ventes et les produits clés sont le coussin chauffant infrarouge lointain. Dans les jours suivants, continuera à faire avancer l'esprit «d'unité, de collaboration, de dévouement, d'innovation». En outre, nous prêterons toujours attention aux besoins des clients et nous nous efforcerons de les satisfaire en fonction du concept de service. Nous nous engageons à construire une excellente marque et à devenir une entreprise leader avec une certaine influence dans l'industrie. Nous introduisons et cultivons des talents pour former une équipe de grande qualité. Ils contribuent à la construction d'un système de gestion complet. Nous communiquerons avec nos clients pour comprendre leurs situations et leur fournir des solutions efficaces.
Bienvenue aux clients et amis qui ont besoin de nous contacter et attendons avec impatience une coopération amicale avec vous !


pas de données
DERNIERS PRODUITS
pas de données
Produits chauds
pas de données
Nous contacter
Laisser un message
we welcome custom designs and ideas and is able to cater to the specific requirements. for more information, please visit the website or contact us directly with questions or inquiries.
CONTACT
Nous sommes ici pour répondre à toutes vos questions ou préoccupations concernant les produits thérapeutiques ou de soins de santé présentés sur le site UTK, bienvenue à nous contacter.
PHONE : +1 (205) 303-5257
Entrepôt UTK:
44364 S Grimmer Blvd Fremont, CA 94538

Suivez-nous 
pas de données
NEWSLETTER

UTK est engagé dans une industrie saine à croissance rapide. Notre vision est de rendre un mode de vie sain accessible et abordable pour tous. Le coussin chauffant UTK combine la thérapie aux pierres chaudes, la thérapie à infrarouge lointain, la thérapie aux ions négatifs & Photon Light Therapy pour réduire les muscles endoloris et enflammés et pour soulager la douleur, ce qui vous donnera une formidable expérience de bien-être.

   

Droit d'auteur©Technologie UTK 2021.    Tous droits réservés.   Plan du site

UTK Brand Custom Heating Pad Ebay-1 1
UTK Brand Custom Heating Pad Ebay-1 2
UTK Brand Custom Heating Pad Ebay-1 3
UTK Brand Custom Heating Pad Ebay-1 4
UTK Brand Custom Heating Pad Ebay-1 5
UTK Brand Custom Heating Pad Ebay-1 6
UTK Brand Custom Heating Pad Ebay-1 1
UTK Brand Custom Heating Pad Ebay-1 2
UTK Brand Custom Heating Pad Ebay-1 3
UTK Brand Custom Heating Pad Ebay-1 4
UTK Brand Custom Heating Pad Ebay-1 5
UTK Brand Custom Heating Pad Ebay-1 6

UTK Brand Custom Heating Pad Ebay-1

inquiry Go to buy

Product details of the heating pad ebay



Quick Detail


It is heating pad ebay that makes it more reliable. The high quality is what makes customers keep purchasing the products. The product enjoys high reputation among overseas customers and has created a good public image over the years.



Product Description


Our heating pad ebay is more competitive than similar products, as shown in the following aspects.

 

【Red Light Therapy & Infrared Ray】UTK red infrared light belt has been designed for personal use to treat an extensive range of musculoskeletal problems,It has a good effect on relieving chronic pain. (UTK Red Light Pad does not include power banks)

【Relieve Back Pain Device Effectively】Red light therapy is a non-toxic and harmless natural remedy. This pad can reach the deep regions of tissues and muscles of the human body, improve cell metabolism, relieve muscle soreness and pain.

【Large Treatment Area】The pad treatment area is 15 x 7 inch, 25W high power. Total 360 pcs deep lights, including 120 red lights(660nm) and invisible 240 near-infrared lights(850nm). Auto shut-off after 20 minutes of booting.

【Soft Comfortable&Convenient】UTK RED LIGHT THERAPY device is suitable for shoulders, abdomen, waist, back, arms, and parts of the human body. With a soft Strap, wrap the painful parts of the body. Also can be used with power bank.

【One Year Warranty】 One year warranty for UTK RED LIGHT THERAPY, any questions feel free to contact us FIRST, any performance failure occurs within 1 year caused by non-human damage, you can get our after-service for free.

UTK Brand Custom Heating Pad Ebay-1 7UTK Brand Custom Heating Pad Ebay-1 8UTK Brand Custom Heating Pad Ebay-1 9UTK Brand Custom Heating Pad Ebay-1 10UTK Brand Custom Heating Pad Ebay-1 11



Company Information


UTK Technology Limited ( is a modern company in shen zhen. The business is focused on R&D, production and sales and the key products are far infrared heating pad. In the following days, will continue to carry forward the spirit of 'unity, collaboration, dedication, innovation'. Besides, we will always pay attention to customers' needs and strive to make them satisfied based on the service concept. We are committed to building an excellent brand and becoming a leading enterprise with a certain influence in the industry. We introduce and cultivate talents to form a team of high quality. They make contribution to the construction of complete management system. We will communicate with our customers to understand their situations and provide them with effective solutions.
Welcome customers and friends who are in need to contact us and look forward to reaching a friendly cooperation with you!


no data
latest products
no data
HOT PRODUCTS
no data
Contact us
Leave a message
we welcome custom designs and ideas and is able to cater to the specific requirements. for more information, please visit the website or contact us directly with questions or inquiries.
CONTACT
We are here to answer any questions you may have or concern about the therapeutic or healthcare products showed on UTK site, welcome to contact us.
PHONE : +1 (205) 303-5257
UTK Warehouse:
44364 S Grimmer Blvd Fremont, CA 94538

Follow Us
no data
NEWSLETTER

UTK is engaged in a fast-growing healthy industry. Our vision is to make a healthy lifestyle accessible and affordable to everyone. UTK heating pad combines Hot Stone Therapy, Far Infrared Therapy, Negative Ions Therapy & Photon Light Therapy to reduce aching, inflamed muscles, and to relieve pain, which will give you a tremendous wellness-boosting experience.

    

Copyright © 2021 UTK Technology.  All Rights Reserved. Sitemap