loading

Le coussin chauffant pour le bas du dos UTK est spécialement conçu pour les personnes souffrant de douleurs lombaires, offrant une touche de confort personnalisée qui s'adapte à vos besoins uniques. Avec la puissance de la chaleur à votre disposition, les coussins chauffants UTK transforment l'ordinaire en une expérience extraordinaire de relaxation et de rajeunissement.

Dispositif médical pour soulager la douleur ----- Coussin chauffant infrarouge lointain UTK

De nos jours, de plus en plus de personnes dans le monde souffrent de diverses douleurs. Les multiples douleurs affectent gravement la qualité de vie. Quelles sont les douleurs communes dans la vie quotidienne?
Douleur au cou, douleur au dos, douleur à l'épaule, douleur au poignet, douleur au genou, douleur articulaire, douleur chronique et douleur musculaire. Les gens ont essayé tous les moyens possibles pour obtenir un soulagement de la douleur. Vous trouverez probablement que les médicaments sur ordonnance peuvent vous aider. Mais ce n’est pas une bonne façon de choisir à long terme. Certaines autres thérapies physiques peuvent également aider à soulager la douleur, comme les massages, l'acupuncture, la chiropratique, etc.
Pendant ce temps, une autre thérapie peut grandement aider à soulager la douleur ----- thérapie par la chaleur. La thermothérapie est considérée comme la meilleure option pour soulager lorsque votre blessure est plus ancienne ou lorsque vous souffrez de douleurs chroniques. Le but de l’utilisation de la chaleur est d’aider à détendre la zone. Une fois que la zone s'est détendue, vous voulez que la chaleur augmente la circulation autour de la zone blessée. Plus la zone est détendue, plus elle a de chances de commencer à guérir. Vous pouvez bénéficier d'une thérapie par la chaleur auprès d'un chiropracteur ou d'un massothérapeute, et ils peuvent l'utiliser dans le cadre d'un traitement plus large.
Connaissant les bienfaits de la chaleur sur diverses douleurs, vous devriez en apprendre davantage sur la thérapie thermique par infrarouge lointain. Le coussin chauffant infrarouge lointain UTK est une sorte de dispositif médical. Contrairement au coussin chauffant ordinaire, il peut émettre des rayons infrarouges lointains. La chaleur pénétrera profondément dans les tissus, ce qui soulagera rapidement la douleur. UTK a  Devenez un leader de l'industrie en incluant des pierres précieuses chauffées, du FOR, des ions négatifs et des lumières photoniques. Avec la thérapie aux pierres chaudes, la thérapie infrarouge lointain, la thérapie aux ions négatifs et la luminothérapie photonique, le coussin chauffant infrarouge lointain UTK vous offrira une expérience de guérison incroyable comme jamais auparavant. 
Si vous êtes chiropracteur, massothérapeute ou acupuncteur, vous ne devriez pas manquer ce genre de coussin chauffant exceptionnel. Les coussins chauffants pleine grandeur UTK s'adaptent aux tables de massage et de chiropratique standard, ce qui facilite leur intégration dans les entreprises médicales. Lorsque vous intégrez le coussin chauffant infrarouge lointain de grande taille UTK dans les traitements typiques que vous effectuez, cela améliorera vos séances et améliorera la santé et le bien-être général de vos clients et les incitera à revenir encore et encore. Vos clients tomberont amoureux de la chaleur profonde et pénétrante qui maximise leur confort et leur détente. 
Bénéficiez de soins de bien-être complets  avec les coussins chauffants UTK qui soulageront vos douleurs, vous permettront une plus grande mobilité et amélioreront votre qualité de sommeil et votre énergie.


CONTACT
Nous sommes là pour répondre à toutes vos questions ou préoccupations concernant les produits thérapeutiques ou de santé présentés sur le site UTK, n'hésitez pas à nous contacter.
Entrepôt UTK:
42589 Avenue Alvarado, Temecula, Californie 92590

Suivez-nous 
pas de données
NEWSLETTER

UTK est engagé dans une industrie saine à croissance rapide. Notre vision est de rendre un mode de vie sain accessible et abordable pour tous. Le coussin chauffant UTK combine la thérapie aux pierres chaudes, la thérapie à infrarouge lointain, la thérapie aux ions négatifs & Photon Light Therapy pour réduire les muscles endoloris et enflammés et pour soulager la douleur, ce qui vous donnera une formidable expérience de bien-être.

   

Chaleur UTK pour soulager la douleur
Copyright © 2024 Technologie UTK  Tous droits réservés  Plan du site

Devenez un initié

Économisez sur votre première commande et recevez des offres par e-mail uniquement !
弹窗效果
Customer service
detect

loading

The UTK Lower Back Heating Pad is especially designed for people who are suffering from lower back pain, providing a personalized touch of comfort that adapts to your unique needs. With the power of heat at your disposal, UTK heating pads transform the ordinary into an extraodinary experience of relaxation and rejuvenation

Medical Device for pain relief-----UTK Far Infrared Heating Pad

Nowadays, more and more people all over the world are suffering from a variety of pains. The multiple pains severely affect the quality of life. What are the common pains in daily life?
Neck Pain, back pain, shoulder pain, wrist pain, knee pain, joint pain, chronic pain, and muscle pain. People tried every possible way to seek pain relief. You may probably find that prescription medicine can help. But it's not a good way to choose in the long run. Some other physical therapies can help to alleviate pain as well, such as massage, acupuncture, chiropractic, and so on.
Meanwhile, another therapy can greatly help the pain relief -----heat therapy. Heat therapy is considered the best option for relief when your injury is older or when you have chronic pain. The goal of using heat is to help relax the area. Once the area has relaxed, you want the heat to increase the circulation around the injured area. The more relaxed the area is, the more likely it is to begin to heal. You can get heat therapy from a chiropractor or massage therapists, and they may use it as part of a larger course of treatment.
Knowing the benefit of heat for various pains, you should learn more about far infrared heat therapy. UTK far infrared heating pad is a kind of medical device. Unlike the ordinary heating pad, it can release far infrared rays. The heat will penetrate deep into the tissue, which will make a quick relief the pain. UTK has become an industry leader by including heated gemstones, FIR, negative ions, and photon lights. With hot stone therapy, far infrared therapy, negative ions therapy, and photon light therapy, UTK far infrared heating pad will give you an amazing healing experience like never before. 
If you are a chiropractor, massage therapist, or acupuncturist, you should not miss this kind of outstanding heating pad. UTK full-size heating pads fit standard massage and chiropractic tables making their integration into medical businesses seamless. When you integrate UTK large size far infrared heating pad into the typical treatments you perform, It will enhance your sessions and improve the overall health and wellness of your clients and keep them coming back time and time again. Your customers will fall in love with the deep penetrating heat that maximizes their comfort and relaxation. 
Get comprehensive wellness treatments  with UTK heating pads that will relieve your pain, allow you greater mobility and improve your quality of sleep and energy.


CONTACT
We are here to answer any questions you may have or concern about the therapeutic or healthcare products showed on UTK site, feel free to contact us.
UTK Warehouse:
42589 Avenida Alvarado, Temecula, CA 92590

Follow Us
no data
NEWSLETTER

UTK is engaged in a fast-growing healthy industry. Our vision is to make a healthy lifestyle accessible and affordable to everyone. UTK heating pad combines Hot Stone Therapy, Far Infrared Therapy, Negative Ions Therapy & Photon Light Therapy to reduce aching, inflamed muscles, and to relieve pain, which will give you a tremendous wellness-boosting experience.

    

UTK Heat for Pain Relief
Copyright © 2024 UTK Technology.  All Rights Reserved. 

Become An Insider

Save On Your first Order and Get Email Only Offers!
弹窗效果
Customer service
detect