Coussin chauffant infrarouge Calgary UTK-1 1
Coussin chauffant infrarouge Calgary UTK-1 2
Coussin chauffant infrarouge Calgary UTK-1 3
Coussin chauffant infrarouge Calgary UTK-1 4
Coussin chauffant infrarouge Calgary UTK-1 1
Coussin chauffant infrarouge Calgary UTK-1 2
Coussin chauffant infrarouge Calgary UTK-1 3
Coussin chauffant infrarouge Calgary UTK-1 4

Coussin chauffant infrarouge Calgary UTK-1

enquête Aller acheter

Détails du produit du coussin chauffant infrarouge calgary



Aperçu rapide


Les concepteurs professionnels et les travailleurs qualifiés garantissent que le coussin chauffant infrarouge UTK Calgary est d'apparence de haute qualité. Notre système de gestion de la qualité fournit une garantie de qualité solide pour le produit. UTK Technology Limited aura un avantage concurrentiel plus fort à long terme.



Informations sur le produit


Notre entreprise part de l'ensemble et excelle dans le détail dans la production de calgary coussin chauffant infrarouge. Ainsi nos produits ont de meilleures performances dans les aspects suivants.

Pulax  Le coussin chauffant en jade naturel et tourmaline infrarouge lointain est un enveloppement parfaitement doux et flexible autour d'une partie du corps pour soulager la tension musculaire là où les gens l'éprouvent. —Arrière & Le bas du dos & Épaules & Taille & Hanche & Jambes & Bras & Genou & Pieds. En outre, vous pouvez vous asseoir dessus ou vous allonger dessus.

Pulax  Coussin chauffant est conçu pour rester en place tout au long de votre séance de traitement. À utiliser pendant seulement 30 minutes par jour (ou selon les recommandations de votre médecin) pour augmenter le flux sanguin et réduire la douleur et la tension musculaire.

Caractéristiques du produit:

REAL HOT HEATING THERAPY FOR PAIN RELIEF. Avec le meilleur matériau chauffant, la température la plus élevée de la ceinture chauffante Pulax atteint jusqu'à 150 °F. Pas comme les autres enveloppements à basse température, seuls les enveloppements Pulax garantissent d'améliorer la circulation sanguine pour soulager la douleur.  

THE ONLY FEATURES NATURAL JADE STONES. Les pierres de jade naturelles émettent beaucoup plus d'ions négatifs lors de l'échauffement. Ces ions favorisent l'oxygénation du cerveau et apaisent en douceur le corps et l'esprit.  

FAR INFRARED THERAPY FOR PAIN RELIEF. L'infrarouge lointain peut atteindre les régions internes les plus nombreuses des tissus et des muscles du corps humain, guérissant les muscles et les articulations endoloris en augmentant la circulation et en réduisant l'inflammation.  

LIGHTWEIGHT AND BODY-SHAPED WRAP FOR ALL BODY PARTS. En outre, les ceintures de taille infrarouges légères sont efficaces pour la relaxation des genoux, les douleurs à l'estomac. Les bandes flexibles garantissent le confort d'utilisation pour toutes les personnes.

SMART CONTROLLER comprend les réglages de température, la coupure automatique, la fonction de mémoire.

Pad Taille: 7 ” X 48 ”

Zone de chauffage: 7 ”X7 ”

Fabriqué avec 20 pièces de pierres de jade naturelles Puissance: AC110-120 VOLTS électrique, 50Hz/60Hz, 30Watts

HEAT SUGGESTIONS:

Chaud –Plage de température (103 °F~110 °F)
Faible –Plage de température (~120 °F)
Moyen –Plage de température (~130 °F)
Élevé –Plage de température (140 °F~159 °F)

WARRANTY:

Pulax   Fournit une garantie limitée d'un an par le fabricant.

 

Les coussins chauffants usagés seront expédiés tous les vendredis.



Informations sur la société


Située à shen zhen, UTK Technology Limited est une entreprise qui fabrique des coussins chauffants infrarouges lointains. S'en tenir constamment au principe de service «les clients d'abord, le service d'abord», a continuellement fourni le meilleur service de qualité aux clients. Nos produits sont disponibles en différents types et à des prix raisonnables. Accueillir des personnes de tous horizons pour s'informer et discuter d'affaires.


pas de données
DERNIERS PRODUITS
pas de données
Produits chauds
pas de données
Nous contacter
Laisser un message
we welcome custom designs and ideas and is able to cater to the specific requirements. for more information, please visit the website or contact us directly with questions or inquiries.
CONTACT
Nous sommes ici pour répondre à toutes vos questions ou préoccupations concernant les produits thérapeutiques ou de soins de santé présentés sur le site UTK, bienvenue à nous contacter.
PHONE : +1 (205) 303-5257
Entrepôt UTK:
44364 S Grimmer Blvd Fremont, CA 94538

Suivez-nous 
pas de données
NEWSLETTER

UTK est engagé dans une industrie saine à croissance rapide. Notre vision est de rendre un mode de vie sain accessible et abordable pour tous. Le coussin chauffant UTK combine la thérapie aux pierres chaudes, la thérapie à infrarouge lointain, la thérapie aux ions négatifs & Photon Light Therapy pour réduire les muscles endoloris et enflammés et pour soulager la douleur, ce qui vous donnera une formidable expérience de bien-être.

   

Droit d'auteur©Technologie UTK 2021.    Tous droits réservés.   Plan du site

Infrared Heating Pad Calgary UTK-1 1
Infrared Heating Pad Calgary UTK-1 2
Infrared Heating Pad Calgary UTK-1 3
Infrared Heating Pad Calgary UTK-1 4
Infrared Heating Pad Calgary UTK-1 1
Infrared Heating Pad Calgary UTK-1 2
Infrared Heating Pad Calgary UTK-1 3
Infrared Heating Pad Calgary UTK-1 4

Infrared Heating Pad Calgary UTK-1

inquiry Go to buy

Product details of the infrared heating pad calgary



Quick Overview


The professional designers and skilled workers ensures UTK infrared heating pad calgary is of high-quality appearance. Our quality management system provides strong quality guarantee for the product. UTK Technology Limited will have a stronger competitive advantage in the long term.



Product Information


Our company starts from the whole and excels in detail in the production of infrared heating pad calgary. So our products have better performance in the following aspects.

Pulax  Far Infrared Natural Jade and tourmaline Heating Pad is perfectly soft flexible wrap around a body part to relieve muscle tension where people experience it —back & lower back & shoulders & waist & hip & legs & arms & knee & feet. Also, you can sit on it or lie on it.

Pulax  heating pad is designed to stay in place throughout your entire treatment session. Use for just 30 minutes daily (or as recommended by your doctor) to increase blood flow and reduce pain and muscle tension.

Product Features:

REAL HOT HEATING THERAPY FOR PAIN RELIEF. With the best heating material, the highest Temp of Pulax Heating Waist Belt reach up to 150°F. Not like other low temp wrap, only Pulax wraps guarantee to improve the blood circulation for pain relief. 

THE ONLY FEATURES NATURAL JADE STONES. Natural Jade Stones emit much more negative ions as heating up. These ions promote oxygenation to the brain and gently soothe the body and mind. 

FAR INFRARED THERAPY FOR PAIN RELIEF. Far infrared can reach the inner-most regions of tissues and muscles of human body, healing sore muscles and joints by increasing circulation and reducing inflammation. 

LIGHTWEIGHT AND BODY-SHAPED WRAP FOR ALL BODY PARTS. Also, the light Infrared Waist Belts are effective in knee relaxation, stomach pain. The flexible bands guarantee the using comfort for all people.

SMART CONTROLLER features Temperature Settings, Auto Shut-off, Memory Function.

Pad Size: 7” x 48”

Heating area: 7”x7”

Made with 20pcs of natural jade stones Power: AC110-120 VOLTS electric use , 50Hz/60Hz, 30Watts

HEAT SUGGESTIONS:

Warm–temperature range (103°F~110°F)
Low–temperature range (~120°F)
Medium–temperature range (~130°F)
High–temperature range (140°F~159°F)

WARRANTY:

Pulax  provides ONE YEAR Manufacturer Limited Warranty.

 

The used heating pads will be shipped every Friday.



Company Information


Situated in shen zhen,UTK Technology Limited is a company that manufactures far infrared heating pad. Constantly sticking to the service principle of 'customers first, service first', has continuously been providing best quality service for customers. Our products are available in various types and reasonable price. Welcome people from all walks of life to inquire and discuss business.


no data
latest products
no data
HOT PRODUCTS
no data
Contact us
Leave a message
we welcome custom designs and ideas and is able to cater to the specific requirements. for more information, please visit the website or contact us directly with questions or inquiries.
CONTACT
We are here to answer any questions you may have or concern about the therapeutic or healthcare products showed on UTK site, welcome to contact us.
PHONE : +1 (205) 303-5257
UTK Warehouse:
44364 S Grimmer Blvd Fremont, CA 94538

Follow Us
no data
NEWSLETTER

UTK is engaged in a fast-growing healthy industry. Our vision is to make a healthy lifestyle accessible and affordable to everyone. UTK heating pad combines Hot Stone Therapy, Far Infrared Therapy, Negative Ions Therapy & Photon Light Therapy to reduce aching, inflamed muscles, and to relieve pain, which will give you a tremendous wellness-boosting experience.

    

Copyright © 2021 UTK Technology.  All Rights Reserved. Sitemap