Qu'est-ce que la luminothérapie et comment fonctionne la luminothérapie ?

2022-06-15

Qu'est-ce que la thérapie de lumière rouge?

La thérapie par la lumière rouge (RLT) est un traitement émergent qui s prometteur dans le traitement des rides, des rougeurs, de l'acné, des cicatrices et d'autres signes de vieillissement. De nombreux chercheurs affirment que davantage d'essais cliniques sont nécessaires pour confirmer son efficacité en tant que traitement. Si vous Si vous êtes intéressé par la thérapie par la lumière rouge, demandez à votre fournisseur de soins de santé s'il s'agit d'une option pour votre problème de peau.

La thérapie par la lumière rouge est un traitement simple et non invasif qui fournit une lumière rouge et proche infrarouge (NIR) à une personne. S peau et cellules. Un appareil de thérapie par la lumière rouge de qualité médicale à domicile comme un UTK utilise des diodes électroluminescentes (DEL) pour fournir une lumière rouge et proche infrarouge sur votre corps pendant une séance de traitement. Lors de l'utilisation de ce type de traitement, une personne peut voir la lumière rouge et ressentir la chaleur de la lumière proche infrarouge (NIR).

La thérapie par la lumière rouge est comme les longueurs d'onde de la lumière dont votre corps a besoin du soleil, mais sans la chaleur ou les rayons UV qui peuvent causer des dommages au soleil. La thérapie par la lumière rouge est une alternative plus saine à toute la lumière bleue brillante que nous êtes entouré par tous les jours, ce qui peut rendre le sommeil plus difficile et entraîner d'autres problèmes de santé . Aujourd'hui, de nombreuses personnes travaillent à l'intérieur et regardent des écrans pendant de longues périodes. La thérapie par la lumière rouge peut aider à compenser les effets négatifs de la lumière bleue et favoriser le bien-être général et l'équilibre cellulaire.

La thérapie par la lumière rouge est un traitement simple et efficace. UTK   suggère des séances de 10 minutes par zone de traitement. La séance ne nécessite rien d'autre que d'exposer votre peau et de vous asseoir ou de vous tenir debout devant le UTK   et laisser votre corps absorber la lumière. C'est le moment idéal pour méditer, lire ou se détendre tout en recevant une thérapie par la lumière rouge de haute qualité.

Apprenez-en davantage sur la façon dont la thérapie par la lumière rouge peut améliorer votre santé sur   UTK Page   Www.utktechnology.com  

 

Comment fonctionne la thérapie par la lumière rouge ?

La lumière rouge naturelle alimente vos cellules. Un appareil de thérapie par la lumière rouge de qualité médicale comme un UTK   Livre rouge & des longueurs d'onde proches de l'infrarouge directement sur votre corps avec des LED. Ces photons de lumière naturelle et thérapeutique produisent une réaction chimique dans les mitochondries de vos cellules qui stimule la production et la régénération d'énergie. Les deux effets primaires sont:

 

Plus d'énergie ATP : la luminothérapie réduit le stress oxydatif et augmente la production d'adénosine triphosphate (ATP). L'ATP, produit par la respiration cellulaire, est une molécule cruciale requise par tous les êtres vivants pour produire de l'énergie utilisable par votre corps. Ça S souvent appelé La monnaie énergétique de la vie. Cet article approfondit la science de la luminothérapie et de la production d'ATP.

 

Signalisation cellulaire améliorée : des longueurs d'onde spécifiques de la lumière aident à créer un meilleur environnement oxydatif dans vos cellules. Cela se traduit par l'activation de nombreuses voies de signalisation intracellulaires, une synthèse protéique accrue, une activation enzymatique et une progression du cycle cellulaire améliorée.

 

Lasers de luminothérapie par rapport aux LED

 

La thérapie par la lumière rouge diffère des autres formes de traitement car elle est indolore et votre peau ne subit aucun dommage ni dommage. La thérapie par la lumière rouge n'est pas seulement un traitement au niveau de la surface. La lumière peut atteindre jusqu'à 50 millimètres sous la surface de la peau selon la puissance ; il peut même atteindre votre cerveau, ce qui peut être bénéfique pour votre acuité mentale. D'autres formes de traitement, comme les lasers froids ou chauds, n'ont pas les mêmes avantages que la thérapie par la lumière rouge des LED S. Ces méthodes peuvent causer des douleurs mineures et peuvent également endommager la couche la plus externe de la peau [5]. Lorsque la couche supérieure de la peau est endommagée, votre corps est obligé de réparer le tissu cutané après avoir reçu un traitement. La taille du traitement est également très limitée avec les lasers par rapport aux produits utilisant des LED S.

 

La science montre que la thérapie par la lumière rouge fonctionne vraiment

La thérapie par la lumière rouge présente de nombreux avantages potentiels, tels que la guérison et la récupération, une peau saine, la gestion de l'inflammation, un sommeil amélioré et une réduction des douleurs articulaires et musculaires. Ces avantages, et bien d'autres, sont soutenus par une grande quantité de recherches cliniques évaluées par des pairs. Ici s un regard sur certains des principaux avantages de la thérapie par la lumière rouge:

Santé de la peau : les traitements de luminothérapie rouge et proche infrarouge avec un appareil de haute qualité peuvent augmenter l'énergie cellulaire et favoriser une peau plus saine et éclatante sur tout votre corps.

Anti-inflammatoire : il a été démontré que les traitements de thérapie par la lumière rouge aident le processus d'inflammation naturelle de votre corps et vous aident à vous remettre d'une maladie ou d'une blessure.

Soulagement de la douleur : de plus en plus de recherches montrent que la thérapie par la lumière rouge devient un traitement viable pour réduire la douleur dans des conditions telles que les douleurs articulaires et l'arthrite. Lire la suite ici

Sommeil sain : dormir suffisamment est essentiel à la santé. La thérapie par la lumière rouge peut être un moyen naturel de réguler votre rythme circadien et de favoriser des habitudes de sommeil saines. Vous pouvez en savoir plus sur la thérapie par la lumière rouge S sommeil avantages ici.

 

La thérapie par la lumière rouge fonctionne vraiment et constitue une excellente option pour améliorer facilement la santé à domicile. Mais ça Il est essentiel de s'assurer que l'appareil que vous utilisez sur votre corps est sûr et conforme à toutes les normes applicables aux appareils médicaux, telles que UTK   Produits. En savoir plus sur le   UTK   Différence sur cette page.

Qu'est-ce que la luminothérapie et comment fonctionne la luminothérapie ? 1

Si vous voulez savoir lequel UTK est le mieux pour vous, répondez à ce quiz. N'oubliez pas de consulter un professionnel de la santé qualifié si vous avez des questions spécifiques concernant la thérapie par la lumière rouge.

Un des UTK' s se concentre sur les preuves cliniques et la recherche. En tant qu'entreprise, nous nous engageons à travailler avec nos partenaires cliniques pour obtenir les informations les plus récentes et les plus précises concernant la thérapie par la lumière rouge.

Www.utktechnology.com

Recommandé pour vous
pas de données
Produits en vedette
pas de données
GET IN TOUCH WITH US
CONTACT
Nous sommes ici pour répondre à toutes vos questions ou préoccupations concernant les produits thérapeutiques ou de soins de santé présentés sur le site UTK, bienvenue à nous contacter.
PHONE : +1 (205) 303-5257
Entrepôt UTK:
44364 S Grimmer Blvd Fremont, CA 94538

Suivez-nous 
pas de données
NEWSLETTER

UTK est engagé dans une industrie saine à croissance rapide. Notre vision est de rendre un mode de vie sain accessible et abordable pour tous. Le coussin chauffant UTK combine la thérapie aux pierres chaudes, la thérapie à infrarouge lointain, la thérapie aux ions négatifs & Photon Light Therapy pour réduire les muscles endoloris et enflammés et pour soulager la douleur, ce qui vous donnera une formidable expérience de bien-être.

   

Droit d'auteur©Technologie UTK 2021.    Tous droits réservés.   Plan du site

loading

What is red light therapy and how does light therapy work?

What is red light therapy?

Red light therapy (RLT) is an emerging treatment thats showing promise in treating wrinkles, redness, acne, scars and other signs of aging. Many researchers say more clinical trials are needed to confirm its effectiveness as a treatment. If youre interested in red light therapy, ask your healthcare provider if this is an option for your skin issue.

Red Light therapy is a simple, non-invasive treatment that delivers red and near infrared (NIR) light to a persons skin and cells. A high-quality home medical-grade red light therapy device like a UTK uses light emitting diodes (LED) to deliver red and near infrared light on your body during a treatment session. When using this type of treatment, an individual can see the red light and feel the warmth from the near-infrared (NIR) light.

Red light therapy is just like the wavelengths of light your body needs from sunlight, but without the heat or UV rays that may cause sun damage. Red light therapy is a healthier alternative to all the bright blue light were surrounded by every day, which can make it harder to sleep and may lead to other health problems . Today, many people work indoors and look at screens for extended periods of time. Red light therapy can help offset the negative effects of blue light and promote overall wellness and cellular balance.

Red light therapy is an easy and effective treatment. UTK suggests 10-minute sessions per treatment area. The session does not require anything other than exposing your skin and sitting or standing in front of the UTK and letting your body absorb the light. This is a great time to meditate, read, or relax all while receiving high-quality red light therapy.

Learn more about how red light therapy can enhance your health at UTK page www.utktechnology.com 

 

How Does Red Light Therapy Work?

Natural red light powers your cells. A medical- grade red light therapy device like a UTK delivers red & near infrared wavelengths directly to your body with LEDs. These photons of natural, therapeutic light produce a chemical reaction in the mitochondria of your cells that boosts energy production and regeneration. The two primary effects are:

 

More ATP Energy: Light therapy reduces oxidative stress and increases adenosine triphosphate (ATP) production. ATP, produced through cellular respiration, is a crucial molecule required by all living things to make usable energy for your body. Its often called the energy currency of life.This article goes deeper into the science of light therapy and ATP production.

 

Enhanced Cell Signaling: Specific wavelengths of light help to create a better oxidative environment in your cells. This results in the activation of numerous intracellular signaling pathways, increased protein synthesis, enzyme activation, and enhanced cell cycle progression.

 

Red Light Therapy Lasers Versus LEDs

 

Red light therapy varies from other forms of treatment because it is painless and your skin faces no harm or damage. Red light therapy is not just a surface-level treatment. The light can reach up to 50 millimeters below the surface of the skin depending on the power ; it can even reach your brain, which may benefit your mental acuity. Other forms of treatment, like cold or hot lasers, do not have the same advantages as red light therapy from LEDs. These methods may cause minor pain and can also damage the outermost layer of skin [5]. When the top layer of skin is damaged, your body is forced to repair the skin tissue after receiving treatment. The treatment size is also very limited with lasers compared to products using LEDs.

 

Science Shows That Red Light Therapy Really Works

Red light therapy has many potential benefits, like healing and recovery, healthy skin, inflammation management, improved sleep, and reduced joint and muscle pain. These benefits, and many others, are backed by a large amount of peer-reviewed clinical research. Heres a look at some of the core benefits of red light therapy:

Skin health: red and near infrared light therapy treatments with a high-quality device can increase cellular energy and can promote healthier, glowing skin across your entire body.

Anti-inflammatory: red light therapy treatments have been shown to help your body's natural inflammation process and you recovery from illness or injury.

Pain relief: there is a growing body of research that shows that red light therapy is becoming a viable treatment for reducing pain in conditions such as joint pain and arthritis. Read more here

Healthy sleep: getting enough sleep is critical to health. Red light therapy can be a natural way of regulating your circadian rhythm and promoting healthy sleeping patterns. You can read more about red light therapys sleep benefits here.

 

Red light therapy does really work and is a great option for easy, in-home health improvements. But its crucial to make sure the device you use on your body is safe and conforms with all of the applicable medical device standards like UTK products. Learn more about the UTK difference on this page.

What is red light therapy and how does light therapy work?  1

If you want to find out which UTK is best for you, take this quiz. Remember to consult a qualified health professional if you have specific questions regarding red light therapy.

One of UTK‘s central focuses is clinical evidence and research. As a company, we are committed to working with our clinical partners to obtain the most recent and accurate information concerning red light therapy.

www.utktechnology.com

prev
Why does your body need red light therapy?
What can a photon light heating pad bring for your health
next
recommended for you
no data
Featured Products
GET IN TOUCH WITH US
CONTACT
We are here to answer any questions you may have or concern about the therapeutic or healthcare products showed on UTK site, feel free to contact us.
PHONE : 3238018285(Google Voice ONLY)
UTK Warehouse:
42589 Avenida Alvarado, Temecula, CA 92590

Follow Us
no data
NEWSLETTER

UTK is engaged in a fast-growing healthy industry. Our vision is to make a healthy lifestyle accessible and affordable to everyone. UTK heating pad combines Hot Stone Therapy, Far Infrared Therapy, Negative Ions Therapy & Photon Light Therapy to reduce aching, inflamed muscles, and to relieve pain, which will give you a tremendous wellness-boosting experience.

    

UTK Heat for Pain Relief
Copyright © 2024 UTK Technology.  All Rights Reserved. 

Become An Insider

Save On Your first Order and Get Email Only Offers!
弹窗效果
Customer service
detect