Coussin chauffant de marque UTK Usine Costco Canada 1
Coussin chauffant de marque UTK Usine Costco Canada 2
Coussin chauffant de marque UTK Usine Costco Canada 3
Coussin chauffant de marque UTK Usine Costco Canada 4
Coussin chauffant de marque UTK Usine Costco Canada 5
Coussin chauffant de marque UTK Usine Costco Canada 6
Coussin chauffant de marque UTK Usine Costco Canada 7
Coussin chauffant de marque UTK Usine Costco Canada 1
Coussin chauffant de marque UTK Usine Costco Canada 2
Coussin chauffant de marque UTK Usine Costco Canada 3
Coussin chauffant de marque UTK Usine Costco Canada 4
Coussin chauffant de marque UTK Usine Costco Canada 5
Coussin chauffant de marque UTK Usine Costco Canada 6
Coussin chauffant de marque UTK Usine Costco Canada 7

Coussin chauffant de marque UTK Usine Costco Canada

enquête Aller acheter

Détails du produit du coussin chauffant costco canada



Aperçu rapide


Le coussin chauffant UTK costco canada est minutieusement fabriqué à partir d'équipements de production sophistiqués. Le produit est stable en performance et excellent en durabilité. Le coussin chauffant costco canada développé par notre entreprise peut jouer un rôle dans divers domaines. Nous avons maintenu UTK plus compétitif sur le marché mondial et promu la technologie du coussin chauffant costco canada à un développement rapide.



Informations sur le produit


Par rapport aux autres produits de la même catégorie, le coussin chauffant costco canada présente des avantages exceptionnels qui se reflètent principalement dans les points suivants.

Le coussin chauffant en jade naturel et tourmaline UTK est parfaitement souple et souple autour d'une partie du corps pour soulager la tension musculaire là où les gens en font l'expérience-retour & Le bas du dos & Épaules & Taille & Hanche & Jambes & Bras & Genou & Pieds. En outre, vous pouvez vous asseoir dessus ou vous allonger dessus.

Le coussin chauffant UTK est conçu pour rester en place tout au long de votre séance de traitement. À utiliser pendant seulement 30 minutes par jour (ou selon les recommandations de votre médecin) pour augmenter le flux sanguin et réduire la douleur et la tension musculaire.

Caractéristiques du produit:

REAL HOT HEATING THERAPY FOR PAIN RELIEF. Avec le meilleur matériau chauffant, la température la plus élevée de la ceinture chauffante UTK atteint jusqu'à 150 °F. Pas comme les autres enveloppements à basse température, seuls les enveloppements UTK garantissent d'améliorer la circulation sanguine pour soulager la douleur.  

THE ONLY FEATURES NATURAL JADE STONES. Les pierres de jade naturelles émettent beaucoup plus d'ions négatifs lors de l'échauffement. Ces ions favorisent l'oxygénation du cerveau et apaisent en douceur le corps et l'esprit.  

FAR INFRARED THERAPY FOR PAIN RELIEF. L'infrarouge lointain peut atteindre les régions internes les plus nombreuses des tissus et des muscles du corps humain, guérissant les muscles et les articulations endoloris en augmentant la circulation et en réduisant l'inflammation.  

LIGHTWEIGHT AND BODY-SHAPED WRAP FOR ALL BODY PARTS. En outre, les ceintures de taille infrarouges légères sont efficaces pour la relaxation des genoux, les douleurs à l'estomac. Les bandes flexibles garantissent le confort d'utilisation pour toutes les personnes.

SMART CONTROLLER comprend les réglages de température, la coupure automatique, la fonction de mémoire.

Pad Taille: 7 "x 48"

Zone de chauffage: 7 ”x 7”

Fabriqué avec 20 pièces de pierres de jade naturelles Puissance: AC110-120 VOLTS électrique, 50Hz/60Hz, 30Watts

HEAT SUGGESTIONS:

Plage de température chaude (103 °F~110 °F)
Plage de basse température (~120 °F)
Plage de température moyenne (~130 °F)
Plage à haute température (140 °F~159 °F)

WARRANTY:

UTK fournit une garantie limitée d'un an par le fabricant.



Présentation de l'entreprise


En tant qu'entreprise, UTK Technology Limited intègre le développement, la production, les ventes et le service. Et le coussin chauffant infrarouge lointain est notre produit clé. gère un système commercial et technique excellent, complet et efficace. Nous nous efforçons de fournir des services efficaces couvrant des préventes, dans les ventes et après-vente, afin de répondre aux besoins des clients. Nous fournissons des coussins chauffants Costco Canada de haute qualité depuis longtemps. Nous avons hâte de travailler avec vous.


pas de données
Nous contacter
Laisser un message
we welcome custom designs and ideas and is able to cater to the specific requirements. for more information, please visit the website or contact us directly with questions or inquiries.
CONTACT
Nous sommes ici pour répondre à toutes vos questions ou préoccupations concernant les produits thérapeutiques ou de soins de santé présentés sur le site UTK, bienvenue à nous contacter.
PHONE : +1 (205) 303-5257
Entrepôt UTK:
44364 S Grimmer Blvd Fremont, CA 94538

Suivez-nous 
pas de données
NEWSLETTER

UTK est engagé dans une industrie saine à croissance rapide. Notre vision est de rendre un mode de vie sain accessible et abordable pour tous. Le coussin chauffant UTK combine la thérapie aux pierres chaudes, la thérapie à infrarouge lointain, la thérapie aux ions négatifs & Photon Light Therapy pour réduire les muscles endoloris et enflammés et pour soulager la douleur, ce qui vous donnera une formidable expérience de bien-être.

   

Droit d'auteur©Technologie UTK 2021.    Tous droits réservés.   Plan du site

UTK Brand Heating Pad Costco Canada Factory 1
UTK Brand Heating Pad Costco Canada Factory 2
UTK Brand Heating Pad Costco Canada Factory 3
UTK Brand Heating Pad Costco Canada Factory 4
UTK Brand Heating Pad Costco Canada Factory 5
UTK Brand Heating Pad Costco Canada Factory 6
UTK Brand Heating Pad Costco Canada Factory 7
UTK Brand Heating Pad Costco Canada Factory 1
UTK Brand Heating Pad Costco Canada Factory 2
UTK Brand Heating Pad Costco Canada Factory 3
UTK Brand Heating Pad Costco Canada Factory 4
UTK Brand Heating Pad Costco Canada Factory 5
UTK Brand Heating Pad Costco Canada Factory 6
UTK Brand Heating Pad Costco Canada Factory 7

UTK Brand Heating Pad Costco Canada Factory

inquiry Go to buy

Product details of the heating pad costco canada



Quick Overview


UTK heating pad costco canada is elaborately crafted from the sophisticated production equipment. The product is stable in performance and excellent in durability. The heating pad costco canada developed by our company can play a role in various fields. We have kept UTK more competitive in the world market and promote technology of heating pad costco canada to a fast development.



Product Information


Compared with other products in the same category, heating pad costco canada has outstanding advantages which are mainly reflected in the following points.

UTK Far Infrared Natural Jade and tourmaline Heating Pad is perfectly soft flexible wrap around a body part to relieve muscle tension where people experience it —back & lower back & shoulders & waist & hip & legs & arms & knee & feet. Also, you can sit on it or lie on it.

UTK heating pad is designed to stay in place throughout your entire treatment session. Use for just 30 minutes daily (or as recommended by your doctor) to increase blood flow and reduce pain and muscle tension.

Product Features:

REAL HOT HEATING THERAPY FOR PAIN RELIEF. With the best heating material, the highest Temp of UTK Heating Waist Belt reach up to 150°F. Not like other low temp wrap, only UTK wraps guarantee to improve the blood circulation for pain relief. 

THE ONLY FEATURES NATURAL JADE STONES. Natural Jade Stones emit much more negative ions as heating up. These ions promote oxygenation to the brain and gently soothe the body and mind. 

FAR INFRARED THERAPY FOR PAIN RELIEF. Far infrared can reach the inner-most regions of tissues and muscles of human body, healing sore muscles and joints by increasing circulation and reducing inflammation. 

LIGHTWEIGHT AND BODY-SHAPED WRAP FOR ALL BODY PARTS. Also, the light Infrared Waist Belts are effective in knee relaxation, stomach pain. The flexible bands guarantee the using comfort for all people.

SMART CONTROLLER features Temperature Settings, Auto Shut-off, Memory Function.

Pad Size: 7” x 48”

Heating area: 7”x7”

Made with 20pcs of natural jade stones Power: AC110-120 VOLTS electric use , 50Hz/60Hz, 30Watts

HEAT SUGGESTIONS:

Warm–temperature range (103°F~110°F)
Low–temperature range (~120°F)
Medium–temperature range (~130°F)
High–temperature range (140°F~159°F)

WARRANTY:

UTK provides ONE YEAR Manufacturer Limited Warranty.



Company Introduction


As a company, UTK Technology Limited integrates development, production, sales, and service. And far infrared heating pad is our key product. runs an excellent, complete and effective sales and technical system. We strive to provide efficient services covering from pre-sales, in-sales, and after-sales, so as to meet customers' needs. We have been providing high quality heating pad costco canada for a long time. We look forward to working with you.


no data
latest products
no data
HOT PRODUCTS
no data
Contact us
Leave a message
we welcome custom designs and ideas and is able to cater to the specific requirements. for more information, please visit the website or contact us directly with questions or inquiries.
CONTACT
We are here to answer any questions you may have or concern about the therapeutic or healthcare products showed on UTK site, welcome to contact us.
PHONE : +1 (205) 303-5257
UTK Warehouse:
44364 S Grimmer Blvd Fremont, CA 94538

Follow Us
no data
NEWSLETTER

UTK is engaged in a fast-growing healthy industry. Our vision is to make a healthy lifestyle accessible and affordable to everyone. UTK heating pad combines Hot Stone Therapy, Far Infrared Therapy, Negative Ions Therapy & Photon Light Therapy to reduce aching, inflamed muscles, and to relieve pain, which will give you a tremendous wellness-boosting experience.

    

Copyright © 2021 UTK Technology.  All Rights Reserved. Sitemap