Couvre-matelas chauffant de marque UTK Queen Costco Fournisseur 1
Couvre-matelas chauffant de marque UTK Queen Costco Fournisseur 2
Couvre-matelas chauffant de marque UTK Queen Costco Fournisseur 3
Couvre-matelas chauffant de marque UTK Queen Costco Fournisseur 4
Couvre-matelas chauffant de marque UTK Queen Costco Fournisseur 5
Couvre-matelas chauffant de marque UTK Queen Costco Fournisseur 6
Couvre-matelas chauffant de marque UTK Queen Costco Fournisseur 1
Couvre-matelas chauffant de marque UTK Queen Costco Fournisseur 2
Couvre-matelas chauffant de marque UTK Queen Costco Fournisseur 3
Couvre-matelas chauffant de marque UTK Queen Costco Fournisseur 4
Couvre-matelas chauffant de marque UTK Queen Costco Fournisseur 5
Couvre-matelas chauffant de marque UTK Queen Costco Fournisseur 6

Couvre-matelas chauffant de marque UTK Queen Costco Fournisseur

enquête Aller acheter

Détails du produit du surmatelas chauffant queen costco



Informations sur le produit


Le surmatelas chauffant UTK queen costco est spécialement conçu par notre équipe technique expérimentée. Grâce à une inspection de qualité stricte tout au long du processus, la qualité du produit est garantie pour répondre aux normes de l'industrie. En fournissant la haute qualité du surmatelas chauffant queen costco, UTK s'efforce d'improviser la politique de l'entreprise.

Points de balle:

【Version améliorée de la boîte de lumière rouge 】 Une grande surface de 35x11 pouces peut répondre à divers besoins de traitement. Les appareils de thérapie UTK Red Light sont sans aucun doute le meilleur choix pour les amateurs de fitness. Les lumières profondes totales de 1050 pcs, y compris 350 lumières rouges (660nm) et 700 lumières infrarouges invisibles (850nm), sont plus adaptées au soulagement de la douleur de vos chevaux et de vos grands animaux.
【Magique quasi infraire】 Des rapports de recherche scientifiques montrent que les rayons proche infrarouge peuvent facilement pénétrer dans la peau pour atteindre le tissu sous-cutané et que sa pénétration est 12 fois supérieure à celle de l'infrarouge lointain. Pour les douleurs articulaires et musculaires, ce sera un traitement sain sans effets secondaires.
【Configuration de l'équipement intimes】 UTK s'engage toujours à fournir aux clients le service le plus prévenant. Une puissance élevée de 55w nécessite un travail branché sur une prise murale. Vous pouvez profiter de la merveilleuse expérience de la thérapie de lumière rouge à la maison ou au bureau.
【Résolvez le problème de la douleur de votre animal de compagnie 】 N'ayez plus à vous soucier de la douleur corporelle de votre animal. La sangle portable peut parfaitement couvrir la douleur de diverses articulations telles que l'abdomen, le dos, les épaules, etc. La thérapie non invasive pour soulager l'inflammation et les douleurs musculaires est la caractéristique unique de la THÉRAPIE LUMIÈRE ROUGE UTK.
【Garantie d'un an 】 Garantie d'un an de THÉRAPIE LUMIÈRE ROUGE UTK. Toute question n'hésitez pas à nous contacter d'abord. Tout échec de performance qui se produit dans un délai d'un an causé par des dommages non humains, vous pouvez obtenir notre après-service gratuitement.

Boîte mail: Info@utktechnology.com

Couvre-matelas chauffant de marque UTK Queen Costco Fournisseur 7Couvre-matelas chauffant de marque UTK Queen Costco Fournisseur 8Couvre-matelas chauffant de marque UTK Queen Costco Fournisseur 9Couvre-matelas chauffant de marque UTK Queen Costco Fournisseur 10Couvre-matelas chauffant de marque UTK Queen Costco Fournisseur 11



Avantage de l'entreprise


• accorde une grande attention à la demande des clients et s'efforce de fournir des services professionnels et de qualité aux clients. Nous sommes hautement reconnus par les clients et sommes bien reçus dans l'industrie.
• Depuis sa création, s'est engagé dans le secteur des coussins chauffants infrarouges lointains pendant des années. Nous avons accumulé une riche expérience d'industrie et avons fait de grandes réalisations.
• L'équipe de R & D de notre société a une expérience riche et d'excellentes capacités techniques. Avec l'accent constant mis sur la recherche d'innovation produit, ils ont fait des percées majeures. Et il a jeté des bases solides pour notre développement durable.
Vous ne savez toujours pas comment choisir un coussin chauffant infrarouge lointain d'excellente qualité et à un prix avantageux ? Contactez simplement


pas de données
DERNIERS PRODUITS
pas de données
Produits chauds
pas de données
Nous contacter
Laisser un message
we welcome custom designs and ideas and is able to cater to the specific requirements. for more information, please visit the website or contact us directly with questions or inquiries.
CONTACT
Nous sommes ici pour répondre à toutes vos questions ou préoccupations concernant les produits thérapeutiques ou de soins de santé présentés sur le site UTK, bienvenue à nous contacter.
PHONE : +1 (205) 303-5257
Entrepôt UTK:
44364 S Grimmer Blvd Fremont, CA 94538

Suivez-nous 
pas de données
NEWSLETTER

UTK est engagé dans une industrie saine à croissance rapide. Notre vision est de rendre un mode de vie sain accessible et abordable pour tous. Le coussin chauffant UTK combine la thérapie aux pierres chaudes, la thérapie à infrarouge lointain, la thérapie aux ions négatifs & Photon Light Therapy pour réduire les muscles endoloris et enflammés et pour soulager la douleur, ce qui vous donnera une formidable expérience de bien-être.

   

Droit d'auteur©Technologie UTK 2021.    Tous droits réservés.   Plan du site

UTK Brand Heated Mattress Pad Queen Costco Supplier 1
UTK Brand Heated Mattress Pad Queen Costco Supplier 2
UTK Brand Heated Mattress Pad Queen Costco Supplier 3
UTK Brand Heated Mattress Pad Queen Costco Supplier 4
UTK Brand Heated Mattress Pad Queen Costco Supplier 5
UTK Brand Heated Mattress Pad Queen Costco Supplier 6
UTK Brand Heated Mattress Pad Queen Costco Supplier 1
UTK Brand Heated Mattress Pad Queen Costco Supplier 2
UTK Brand Heated Mattress Pad Queen Costco Supplier 3
UTK Brand Heated Mattress Pad Queen Costco Supplier 4
UTK Brand Heated Mattress Pad Queen Costco Supplier 5
UTK Brand Heated Mattress Pad Queen Costco Supplier 6

UTK Brand Heated Mattress Pad Queen Costco Supplier

inquiry Go to buy

Product details of the heated mattress pad queen costco



Product Information


UTK heated mattress pad queen costco is especially designed by our experienced technical team. Through strict quality inspection throughout the process, the product quality is guaranteed to meet industry standards. By providing the high quality of heated mattress pad queen costco, UTK strives to improvise the policy of the company.

Bullet points:

【Upgraded version of red light pad】 35 x 11-inch large area can meet various treatment needs, UTK Red Light Therapy Devices is undoubtedly the best choice for fitness enthusiasts. Total 1050 pcs deep lights, including 350 red lights(660nm) and invisible 700near-infrared lights(850nm) are more suitable for the pain relief of your horses and large pets.
【Magical near infrared】 Scientific research reports show that near-infrared rays can easily penetrate the skin to reach the subcutaneous tissue, and its penetration is 12 times that of far infrared. For joint and muscle soreness, this will be a healthy treatment without side effects.
【Intimate equipment configuration】 UTK is always committed to providing customers with the most considerate service. 55w high power requires work plugged into a wall outlet. You can enjoy the wonderful experience of red light therapy at home or in the office.
【Solve the problem of pet pain】 No longer have to worry about your pet's body pain. The wearable strap can perfectly cover the pain of various joints such as the abdomen, back, shoulders, etc. Non-invasive therapy to relieve inflammation and muscle soreness is the unique feature of UTK RED LIGHT THERAPY.
【One Year Warranty】 One year warranty of UTK RED LIGHT THERAPY. Any question feel free to contact us FIRST. Any performance failure that occurs within one year caused by non-human damage, you can get our after-service for free.

Box mail: info@utktechnology.com

UTK Brand Heated Mattress Pad Queen Costco Supplier 7UTK Brand Heated Mattress Pad Queen Costco Supplier 8UTK Brand Heated Mattress Pad Queen Costco Supplier 9UTK Brand Heated Mattress Pad Queen Costco Supplier 10UTK Brand Heated Mattress Pad Queen Costco Supplier 11



Company Advantage


• pays great attention to customer demand and strives to provide professional and quality services for customers. We are highly recognized by customers and are well received in the industry.
• Since the inception in has been engaged in the business of far infrared heating pad for years. We have accumulated rich industry experience and have made great achievements.
• Our company's R&D team has rich experience and excellent technical capabilities. With the constant focus on the research of product innovation, they have made major breakthroughs. And it has laid a solid foundation for our sustainable development.
Still confused about how to choose far infrared heating pad of excellent quality and favorable price? Just contact


no data
latest products
no data
HOT PRODUCTS
no data
Contact us
Leave a message
we welcome custom designs and ideas and is able to cater to the specific requirements. for more information, please visit the website or contact us directly with questions or inquiries.
CONTACT
We are here to answer any questions you may have or concern about the therapeutic or healthcare products showed on UTK site, welcome to contact us.
PHONE : +1 (205) 303-5257
UTK Warehouse:
44364 S Grimmer Blvd Fremont, CA 94538

Follow Us
no data
NEWSLETTER

UTK is engaged in a fast-growing healthy industry. Our vision is to make a healthy lifestyle accessible and affordable to everyone. UTK heating pad combines Hot Stone Therapy, Far Infrared Therapy, Negative Ions Therapy & Photon Light Therapy to reduce aching, inflamed muscles, and to relieve pain, which will give you a tremendous wellness-boosting experience.

    

Copyright © 2021 UTK Technology.  All Rights Reserved. Sitemap