Coussin chauffant pour épaules Costco UTK Company 1
Coussin chauffant pour épaules Costco UTK Company 2
Coussin chauffant pour épaules Costco UTK Company 3
Coussin chauffant pour épaules Costco UTK Company 4
Coussin chauffant pour épaules Costco UTK Company 5
Coussin chauffant pour épaules Costco UTK Company 6
Coussin chauffant pour épaules Costco UTK Company 7
Coussin chauffant pour épaules Costco UTK Company 1
Coussin chauffant pour épaules Costco UTK Company 2
Coussin chauffant pour épaules Costco UTK Company 3
Coussin chauffant pour épaules Costco UTK Company 4
Coussin chauffant pour épaules Costco UTK Company 5
Coussin chauffant pour épaules Costco UTK Company 6
Coussin chauffant pour épaules Costco UTK Company 7

Coussin chauffant pour épaules Costco UTK Company

enquête Aller acheter

Détails du produit du coussin chauffant d'épaule costco



Aperçu rapide


Le coussin chauffant pour épaule UTK Costco est fabriqué à l'aide d'outils et de technologies de gestion modernes. Des équipements et des méthodes de test de qualité avancés sont utilisés pour garantir des produits de haute qualité. UTK Technology Limited a toujours été guidé par les besoins de ses clients.



Présentation du produit


Par rapport à des produits similaires, le coussin chauffant pour épaule Costco produit par présente les avantages suivants.

Points de balle:

【CONCEPTION SPÉCIALE pour le corps complet utilisé 】: Taille: 71 "x 32", conception pour tout le corps, un champ d'application plus large, incluant le dos, le cou, les épaules, le genou, l'abdomen, la cuisse, etc. Le coussin chauffant à infrarouge lointain est un choix idéal pour les aînés et les familles.
【THÉRAPIE INFRAROUGE LOIN POUR LE SOUTIEN DE LA DOULEUR 】: Différent du coussin chauffant en métal sur le marché, notre fibre de carbone intégrée à un coussin chauffant émettrait des rayons infrarouges lointains lors de la chaleur, qui peuvent pénétrer profondément et uniformément dans les tissus du corps, soulagement ciblé de la douleur dans diverses parties.
【PAS D'EMF, EN SÉCURITÉ POUR LES UTILISÉS QUOTIDIENS 】: En utilisant le courant continu, il ne produira pas d'ondes électromagnétiques désordonnées qui affectent la santé humaine (NO EMF est également l'un de nos points forts). Utilisez du velours pour la couche extérieure, léger, toucher doux et confortable, non toxique, vous pouvez utiliser sans souci.
【CONTRÔLEUR INTELLIGENT AVEC FONCTION MÉMOIRE】: Appuyez longuement sur le bouton "MEM" pendant 5 secondes, entendez 2 “Deeps ” signifie que le contrôleur se souvient de la température que vous avez réglée maintenant, très pratique pour une utilisation quotidienne. De plus, il est livré avec une grande plage de température et une fonction d'arrêt automatique. (Arrêt automatique après 4 heures de travail si aucun ne fixe l'heure.)
【3 ANS SANS INQUIÉTUDE APRÈS-VENTE 】: Suggestion: Réglez le temps de chauffage pendant 60 minutes, évitez que la température ne soit pas atteinte car le temps de chauffage court

 

Coussin chauffant pour épaules Costco UTK Company 8Coussin chauffant pour épaules Costco UTK Company 9Coussin chauffant pour épaules Costco UTK Company 10Coussin chauffant pour épaules Costco UTK Company 11Coussin chauffant pour épaules Costco UTK Company 12



Présentation de l'entreprise


UTK Technology Limited a attiré plus de clients avec une bonne réputation. Nous avons une main-d 'œuvre travailleuse qui vise à aider notre entreprise à croître. Grâce à leurs années d'expérience dans l'industrie des coussins chauffants pour épaules Costco, ils sont en mesure d'aider nos clients à atteindre leurs objectifs commerciaux. UTK Technology Limited adhère chaleureusement au concept commercial de « la qualité d'abord, le client d'abord ».
Bienvenue aux clients et amis qui ont besoin de nous contacter et attendons avec impatience une coopération amicale avec vous !


pas de données
Nous contacter
Laisser un message
we welcome custom designs and ideas and is able to cater to the specific requirements. for more information, please visit the website or contact us directly with questions or inquiries.
CONTACT
Nous sommes ici pour répondre à toutes vos questions ou préoccupations concernant les produits thérapeutiques ou de soins de santé présentés sur le site UTK, bienvenue à nous contacter.
PHONE : +1 (205) 303-5257
Entrepôt UTK:
44364 S Grimmer Blvd Fremont, CA 94538

Suivez-nous 
pas de données
NEWSLETTER

UTK est engagé dans une industrie saine à croissance rapide. Notre vision est de rendre un mode de vie sain accessible et abordable pour tous. Le coussin chauffant UTK combine la thérapie aux pierres chaudes, la thérapie à infrarouge lointain, la thérapie aux ions négatifs & Photon Light Therapy pour réduire les muscles endoloris et enflammés et pour soulager la douleur, ce qui vous donnera une formidable expérience de bien-être.

   

Droit d'auteur©Technologie UTK 2021.    Tous droits réservés.   Plan du site

Shoulder Heating Pad Costco UTK Company 1
Shoulder Heating Pad Costco UTK Company 2
Shoulder Heating Pad Costco UTK Company 3
Shoulder Heating Pad Costco UTK Company 4
Shoulder Heating Pad Costco UTK Company 5
Shoulder Heating Pad Costco UTK Company 6
Shoulder Heating Pad Costco UTK Company 7
Shoulder Heating Pad Costco UTK Company 1
Shoulder Heating Pad Costco UTK Company 2
Shoulder Heating Pad Costco UTK Company 3
Shoulder Heating Pad Costco UTK Company 4
Shoulder Heating Pad Costco UTK Company 5
Shoulder Heating Pad Costco UTK Company 6
Shoulder Heating Pad Costco UTK Company 7

Shoulder Heating Pad Costco UTK Company

inquiry Go to buy

Product details of the shoulder heating pad costco



Quick Overview


UTK shoulder heating pad costco is manufactured using modern management tools and technology. Advanced quality testing equipment and methods are used to ensure high quality products. UTK Technology Limited has always been guided by the needs of its customers.



Product Introduction


Compared with similar products, the shoulder heating pad costco produced by has the following advantages.

Bullet points:

【SPECIAL DESIGN for FULL BODY USE】: Size:71"x32", design for whole body use, a wider scope of application, include full back, neck, shoulder, knee, abdomen, thigh, etc. The far-infrared heat pad is an ideal choice gifts to elders and families.
【FAR INFRARED THERAPY FOR PAIN RELIEF】: Different from metal coil heat pad on market, our heat pad built-in Carbon Fiber, it would emit far-infrared rays when heat-up, which can deeply and evenly penetrate throughout the tissue of the body, targeted relief of soreness in various parts.
【NO EMF, SAFE FOR DAILY USE】: Using direct current, it will not produce messy electromagnetic waves that affect human health(NO EMF is also one of our highlights). Use velvet for the outer layer, lightweight, touch soft and comfortable, Non-toxic, you can use without worry.
【SMART CONTROLLER WITH MEMORY FUNCTION】: Long press "MEM" button 5 seconds, hearing 2 “Deeps” means controller remembers the temperature you set now, very convenient for daily use. In addition, it comes with a large temperature range and auto shut function. (Auto shut-down after 4 hours working if none set the time.)
【3 YEARS WORRY-FREE AFTER-SALES 】: Suggestion: Set heating time for 60 minutes, avoid temperature can not be reached since the short heating time

 

Shoulder Heating Pad Costco UTK Company 8Shoulder Heating Pad Costco UTK Company 9Shoulder Heating Pad Costco UTK Company 10Shoulder Heating Pad Costco UTK Company 11Shoulder Heating Pad Costco UTK Company 12



Company Introduction


UTK Technology Limited has attracted more customers with good reputation. We have a hardworking workforce that is focused on helping our business grow. With their years of experience in the shoulder heating pad costco industry, they are able to help our customers to achieve their business goals. UTK Technology Limited heartily adheres to the business concept of 'Quality First, Customer First'.
Welcome customers and friends who are in need to contact us and look forward to reaching a friendly cooperation with you!


no data
latest products
no data
HOT PRODUCTS
no data
Contact us
Leave a message
we welcome custom designs and ideas and is able to cater to the specific requirements. for more information, please visit the website or contact us directly with questions or inquiries.
CONTACT
We are here to answer any questions you may have or concern about the therapeutic or healthcare products showed on UTK site, welcome to contact us.
PHONE : +1 (205) 303-5257
UTK Warehouse:
44364 S Grimmer Blvd Fremont, CA 94538

Follow Us
no data
NEWSLETTER

UTK is engaged in a fast-growing healthy industry. Our vision is to make a healthy lifestyle accessible and affordable to everyone. UTK heating pad combines Hot Stone Therapy, Far Infrared Therapy, Negative Ions Therapy & Photon Light Therapy to reduce aching, inflamed muscles, and to relieve pain, which will give you a tremendous wellness-boosting experience.

    

Copyright © 2021 UTK Technology.  All Rights Reserved. Sitemap