Coussin chauffant de massage personnalisé Costco UTK 1
Coussin chauffant de massage personnalisé Costco UTK 2
Coussin chauffant de massage personnalisé Costco UTK 3
Coussin chauffant de massage personnalisé Costco UTK 4
Coussin chauffant de massage personnalisé Costco UTK 5
Coussin chauffant de massage personnalisé Costco UTK 6
Coussin chauffant de massage personnalisé Costco UTK 1
Coussin chauffant de massage personnalisé Costco UTK 2
Coussin chauffant de massage personnalisé Costco UTK 3
Coussin chauffant de massage personnalisé Costco UTK 4
Coussin chauffant de massage personnalisé Costco UTK 5
Coussin chauffant de massage personnalisé Costco UTK 6

Coussin chauffant de massage personnalisé Costco UTK

enquête Aller acheter

Détails du produit du coussin chauffant de massage costco



Présentation du produit


La conception individualisée du coussin chauffant de massage UTK costco a attiré de nombreux clients jusqu'à présent. Avant l'expédition finale, ce produit est soigneusement vérifié sur les paramètres pour exclure la possibilité de tout défaut. UTK Technology Limited a une forte capacité de réaction et une capacité de développement de nouveaux produits dans le domaine des coussins chauffants de massage costco.

Points de balle:

【Version améliorée de la boîte de lumière rouge 】 Une grande surface de 35x11 pouces peut répondre à divers besoins de traitement. Les appareils de thérapie UTK Red Light sont sans aucun doute le meilleur choix pour les amateurs de fitness. Les lumières profondes totales de 1050 pcs, y compris 350 lumières rouges (660nm) et 700 lumières infrarouges invisibles (850nm), sont plus adaptées au soulagement de la douleur de vos chevaux et de vos grands animaux.
【Magique quasi infraire】 Des rapports de recherche scientifiques montrent que les rayons proche infrarouge peuvent facilement pénétrer dans la peau pour atteindre le tissu sous-cutané et que sa pénétration est 12 fois supérieure à celle de l'infrarouge lointain. Pour les douleurs articulaires et musculaires, ce sera un traitement sain sans effets secondaires.
【Configuration de l'équipement intimes】 UTK s'engage toujours à fournir aux clients le service le plus prévenant. Une puissance élevée de 55w nécessite un travail branché sur une prise murale. Vous pouvez profiter de la merveilleuse expérience de la thérapie de lumière rouge à la maison ou au bureau.
【Résolvez le problème de la douleur de votre animal de compagnie 】 N'ayez plus à vous soucier de la douleur corporelle de votre animal. La sangle portable peut parfaitement couvrir la douleur de diverses articulations telles que l'abdomen, le dos, les épaules, etc. La thérapie non invasive pour soulager l'inflammation et les douleurs musculaires est la caractéristique unique de la THÉRAPIE LUMIÈRE ROUGE UTK.
【Garantie d'un an 】 Garantie d'un an de THÉRAPIE LUMIÈRE ROUGE UTK. Toute question n'hésitez pas à nous contacter d'abord. Tout échec de performance qui se produit dans un délai d'un an causé par des dommages non humains, vous pouvez obtenir notre après-service gratuitement.

Boîte mail: Info@utktechnology.com

Coussin chauffant de massage personnalisé Costco UTK 7Coussin chauffant de massage personnalisé Costco UTK 8Coussin chauffant de massage personnalisé Costco UTK 9Coussin chauffant de massage personnalisé Costco UTK 10Coussin chauffant de massage personnalisé Costco UTK 11



Caractéristique de l'entreprise


• est situé dans une position où plusieurs lignes de trafic se rejoignent. Par conséquent, le transport supérieur contribue à la livraison efficace de divers produits.
• dispose d'experts en production expérimentés et d'une équipe technique. Les membres de l'équipe améliorent la qualité du produit et réduisent le coût de production en appliquant une technologie de pointe. Tout cela garantit que nous pourrions fournir des produits de qualité et abordables.
• adhère au principe de service d'être rapide et efficace et fournit sincèrement des services de qualité aux clients.
Les coussins chauffants infrarouges lointains sont de haute qualité et de finition soignée. Si vous avez des questions sur nos produits, veuillez appeler notre hotline. Nous invitons chaleureusement les personnes de tous horizons à nous contacter ou à visiter notre usine.


pas de données
DERNIERS PRODUITS
pas de données
Produits chauds
pas de données
Nous contacter
Laisser un message
we welcome custom designs and ideas and is able to cater to the specific requirements. for more information, please visit the website or contact us directly with questions or inquiries.
CONTACT
Nous sommes ici pour répondre à toutes vos questions ou préoccupations concernant les produits thérapeutiques ou de soins de santé présentés sur le site UTK, bienvenue à nous contacter.
PHONE : +1 (205) 303-5257
Entrepôt UTK:
44364 S Grimmer Blvd Fremont, CA 94538

Suivez-nous 
pas de données
NEWSLETTER

UTK est engagé dans une industrie saine à croissance rapide. Notre vision est de rendre un mode de vie sain accessible et abordable pour tous. Le coussin chauffant UTK combine la thérapie aux pierres chaudes, la thérapie à infrarouge lointain, la thérapie aux ions négatifs & Photon Light Therapy pour réduire les muscles endoloris et enflammés et pour soulager la douleur, ce qui vous donnera une formidable expérience de bien-être.

   

Droit d'auteur©Technologie UTK 2021.    Tous droits réservés.   Plan du site

Custom Costco Massage Heating Pad UTK 1
Custom Costco Massage Heating Pad UTK 2
Custom Costco Massage Heating Pad UTK 3
Custom Costco Massage Heating Pad UTK 4
Custom Costco Massage Heating Pad UTK 5
Custom Costco Massage Heating Pad UTK 6
Custom Costco Massage Heating Pad UTK 1
Custom Costco Massage Heating Pad UTK 2
Custom Costco Massage Heating Pad UTK 3
Custom Costco Massage Heating Pad UTK 4
Custom Costco Massage Heating Pad UTK 5
Custom Costco Massage Heating Pad UTK 6

Custom Costco Massage Heating Pad UTK

inquiry Go to buy

Product details of the costco massage heating pad



Product Introduction


The individualized design of UTK costco massage heating pad has attracted many customers so far. Before the final dispatch, this product is thoroughly checked on parameter to rule out the possibility of any defect. UTK Technology Limited has strong reaction ability and new product development ability in costco massage heating pad field.

Bullet points:

【Upgraded version of red light pad】 35 x 11-inch large area can meet various treatment needs, UTK Red Light Therapy Devices is undoubtedly the best choice for fitness enthusiasts. Total 1050 pcs deep lights, including 350 red lights(660nm) and invisible 700near-infrared lights(850nm) are more suitable for the pain relief of your horses and large pets.
【Magical near infrared】 Scientific research reports show that near-infrared rays can easily penetrate the skin to reach the subcutaneous tissue, and its penetration is 12 times that of far infrared. For joint and muscle soreness, this will be a healthy treatment without side effects.
【Intimate equipment configuration】 UTK is always committed to providing customers with the most considerate service. 55w high power requires work plugged into a wall outlet. You can enjoy the wonderful experience of red light therapy at home or in the office.
【Solve the problem of pet pain】 No longer have to worry about your pet's body pain. The wearable strap can perfectly cover the pain of various joints such as the abdomen, back, shoulders, etc. Non-invasive therapy to relieve inflammation and muscle soreness is the unique feature of UTK RED LIGHT THERAPY.
【One Year Warranty】 One year warranty of UTK RED LIGHT THERAPY. Any question feel free to contact us FIRST. Any performance failure that occurs within one year caused by non-human damage, you can get our after-service for free.

Box mail: info@utktechnology.com

Custom Costco Massage Heating Pad UTK 7Custom Costco Massage Heating Pad UTK 8Custom Costco Massage Heating Pad UTK 9Custom Costco Massage Heating Pad UTK 10Custom Costco Massage Heating Pad UTK 11



Company Feature


• is located in a position where multi traffic lines join up. Therefore, the superior transportation makes contribution to the efficient delivery of various products.
• has experienced production experts and a technical team. The team members improve product quality and reduce the production cost by applying advanced technology. All this ensures that we could provide quality and affordable products.
• adheres to the service principle to be timely and efficient and sincerely provides quality services for customers.
far infrared heating pad are of high quality and fine workmanship. If you have any questions about our products, please call our hotline. We warmly invite people from all walks of life to contact us or visit our factory.


no data
latest products
no data
HOT PRODUCTS
no data
Contact us
Leave a message
we welcome custom designs and ideas and is able to cater to the specific requirements. for more information, please visit the website or contact us directly with questions or inquiries.
CONTACT
We are here to answer any questions you may have or concern about the therapeutic or healthcare products showed on UTK site, welcome to contact us.
PHONE : +1 (205) 303-5257
UTK Warehouse:
44364 S Grimmer Blvd Fremont, CA 94538

Follow Us
no data
NEWSLETTER

UTK is engaged in a fast-growing healthy industry. Our vision is to make a healthy lifestyle accessible and affordable to everyone. UTK heating pad combines Hot Stone Therapy, Far Infrared Therapy, Negative Ions Therapy & Photon Light Therapy to reduce aching, inflamed muscles, and to relieve pain, which will give you a tremendous wellness-boosting experience.

    

Copyright © 2021 UTK Technology.  All Rights Reserved. Sitemap