Quels sont les avantages de la thérapie PULSE PEMF?

2022-02-28

Quels sont les avantages de la thérapie PULSE PEMF? 1

Thérapie par champ électro-magnétique pulsé (PEMF)   Utilise la technologie pour stimuler et exercer les cellules pour aider à résoudre le dysfonctionnement cellulaire et pour soutenir le bien-être général. À l'orthopédie interventionnelle d'Atlanta, le Dr. Christopher Williams le recommande à plusieurs de ses patients à Atlanta, en Géorgie, pour ses effets thérapeutiques. Au cours d'une consultation, il peut évaluer votre santé ou votre blessure pour déterminer s'il pense que la thérapie PEMF fonctionnera le mieux pour vous.

Qu'est-ce que la thérapie par PEMF pulsé?

La thérapie PEMF pulsée traite vos cellules comme des piles. Ça ’S commun pour qu'ils soient lentement drainés d'énergie. À la fin de la journée, votre corps et votre esprit peuvent se sentir fatigués et épuisés. Que ’S où la technologie PEMF peut aider. Dr. Williams l'utilise pour générer de l'énergie dans vos cellules sans procédure invasive. Cela amplifie votre énergie naturelle et encourage votre corps à fonctionner plus efficacement à Atlanta, GA. Aussi connu sous le nom de stimulation magnétique à faible champ, il utilise des champs électromagnétiques pour essayer d'aider le dysfonctionnement cellulaire.

Comment fonctionne la thérapie PEMF?

La thérapie PEMF pulsée envoie de l'énergie magnétique dans le corps. Ces ondes d'énergie fonctionnent avec votre corps ’S champ magnétique naturel pour améliorer la guérison. Les champs magnétiques vous aident à augmenter les électrolytes et les ions. Cela influence naturellement les changements électriques au niveau cellulaire et influence le métabolisme cellulaire. Cela fonctionne avec votre corps ’S propres processus de récupération pour aider à soulager la douleur chronique. Le meilleur de tous, il ’S entièrement sûr.

En fin de compte, le corps humain a besoin d'électricité pour signer des signaux dans tout le corps et dans votre cerveau. La thérapie PEMF peut efficacement réaligner l'électricité dans vos cellules. When a cell is stimulated, it allows positive charges to enter a cell in an open ION channel. L'intérieur de cette cellule devient chargé positivement, ce qui déclenchera d'autres courants électriques, se transformant en impulsions. Cela peut influencer positivement le mouvement, la guérison et l'envoi de signaux. Toute perturbation des courants électriques peut entraîner un dysfonctionnement ou une maladie. Pulsed PEMF therapy helps restore this disruption in electrical current to the normal state, which promotes overall wellness.

Who do we recommend pulsed PEMF therapy to?

Chez Interventional Orthopedics of Atlanta, nous recommandons cela aux patients souffrant de douleur ou de dysfonctionnement dans leur:

  • Ankles

  • Back

  • Coudes

  • Hanches

  • Knees

  • Épaule

Nous recommandons également cette thérapie pulsée aux patients souffrant de:

  • Inflammation chronique dans les articulations ou les tissus mous

  • Chronic fatigue symptoms or chronic fatigue syndrome

  • Neuropathie périphérique

  • Osteopenia or osteoporosis

  • Poor wound healing

Lors d'une consultation, Dr. Williams peut déterminer si votre maladie chronique ou votre blessure justifie l'utilisation du traitement par Pulsed PEMF.

Avantages de la thérapie PEMF

Quand les patients visitent le Dr. Williams chez Interventional Orthopedics of Atlanta, ils veulent toujours en savoir plus sur les avantages de la thérapie PEMF. Certains des avantages les plus courants de cette thérapie comprennent:

  1. Améliore le corps ’S processus de récupération naturelle

  2. Corrige le dysfonctionnement cellulaire dans tout le corps

  3. Stimule et exerce les cellules pour recharger les cellules

  4. Donne aux patients plus d'énergie naturellement

  5. Améliore la performance athlétique

  6. Réduit l'inflammation et la douleur

  7. Vous aide à vous remettre d'une blessure plus rapidement

Ce ne sont là que quelques-uns des nombreux avantages de cette thérapie innovante que Dr. Williams utilise pour aider ses patients à travers Atlanta, GA. Vous n'avez plus à vivre dans la douleur ou l'inconfort. Mieux encore, vous pouvez obtenir ce soulagement sans chirurgie invasive.

Rechargez vos cellules et réduisez l'inflammation et la douleur avec le traitement par PEMF pulsé

Quand vous ’À la recherche de moyens d'améliorer votre santé et de réduire la douleur et l'inconfort, prenez rendez-vous à l'orthopédie interventionnelle d'Atlanta pour en savoir plus sur la thérapie par le PEMF pulsé. Dr. Christopher Williams offre ce traitement innovant aux hommes et aux femmes à travers Atlanta, GA. Pour apprendre si vous ’Si vous avez un bon candidat pour cette thérapie, appelez notre bureau aujourd'hui.

Recommandé pour vous
pas de données
Produits en vedette
pas de données
GET IN TOUCH WITH US
CONTACT
Nous sommes ici pour répondre à toutes vos questions ou préoccupations concernant les produits thérapeutiques ou de soins de santé présentés sur le site UTK, bienvenue à nous contacter.
PHONE : +1 (205) 303-5257
Entrepôt UTK:
44364 S Grimmer Blvd Fremont, CA 94538

Suivez-nous 
pas de données
NEWSLETTER

UTK est engagé dans une industrie saine à croissance rapide. Notre vision est de rendre un mode de vie sain accessible et abordable pour tous. Le coussin chauffant UTK combine la thérapie aux pierres chaudes, la thérapie à infrarouge lointain, la thérapie aux ions négatifs & Photon Light Therapy pour réduire les muscles endoloris et enflammés et pour soulager la douleur, ce qui vous donnera une formidable expérience de bien-être.

   

Droit d'auteur©Technologie UTK 2021.    Tous droits réservés.   Plan du site

support@utktechnology.com     +1 (575)912-1688

What Are The Benefits Of PULSE PEMF Therapy?

2022-02-28

What Are The Benefits Of PULSE PEMF Therapy? 1

Pulsed Electro-Magnetic Field (PEMF) therapy uses technology to stimulate and exercise cells to help resolve cellular dysfunction and to support overall wellness. At Interventional Orthopedics of Atlanta, Dr. Christopher Williams recommends it to many of his patients throughout Atlanta, GA for its therapeutic effects. During a consultation, he can evaluate your health or injury to determine if he believes that PEMF therapy will work best for you.

What is Pulsed PEMF therapy?

Pulsed PEMF therapy treats your cells like batteries. It’s common for them to slowly be drained of energy. By the end of a day, your body and mind may feel tired and depleted. That’s where PEMF technology can help. Dr. Williams uses it to generate energy in your cells without an invasive procedure. This amplifies your natural energy and encourages your body to function more effectively in Atlanta, GA. Also known as low field magnetic stimulation, it uses electromagnetic fields to try to help cellular dysfunction.

How does PEMF therapy work?

Pulsed PEMF therapy sends magnetic energy into the body. These energy waves work with your body’s natural magnetic field to improve healing. The magnetic fields help you to increase electrolytes and ions. This naturally influences electrical changes on a cellular level and influences cellular metabolism. It works with your body’s own recovery processes to help relieve chronic pain. Best of all, it’s entirely safe.

Ultimately, the human body requires electricity to sign signals throughout the body and to your brain. PEMF therapy effectively can realign the electricity in your cells. When a cell is stimulated, it allows positive charges to enter a cell in an open ION channel. The inside of this cell becomes positively charged, which will trigger other electrical currents, turning into pulses. This can positively influence movement, healing, and sending of signals. Any disruption in electrical currents can lead to dysfunction or illness. Pulsed PEMF therapy helps restore this disruption in electrical current to the normal state, which promotes overall wellness.

Who do we recommend pulsed PEMF therapy to?

At Interventional Orthopedics of Atlanta, we recommend this to patients with pain or dysfunction in their:

  • Ankles

  • Back

  • Elbows

  • Hips

  • Knees

  • Shoulder

We also recommend this pulsed therapy to patients suffering from:

  • Chronic inflammation in joints or the soft tissues

  • Chronic fatigue symptoms or chronic fatigue syndrome

  • Peripheral neuropathy

  • Osteopenia or osteoporosis

  • Poor wound healing

During a consultation, Dr. Williams can determine if your chronic condition or injury warrants the use of Pulsed PEMF therapy.

Benefits of PEMF therapy

When patients visit Dr. Williams at Interventional Orthopedics of Atlanta, they always want to learn more about the benefits of PEMF therapy. Some of the most common benefits of this therapy include:

  1. Enhances the body’s natural recovery process

  2. Corrects cellular dysfunction throughout the body

  3. Stimulates and exercises cells to recharge cells

  4. Gives patients more energy naturally

  5. Improves athletic performance

  6. Reduces inflammation and pain

  7. Helps you recover from an injury faster

These are just some of the many benefits of this innovative therapy that Dr. Williams uses to help his patients throughout Atlanta, GA. You no longer have to live in pain or discomfort. Best of all, you can achieve this relief without invasive surgery.

Recharge your cells and reduce inflammation and pain with Pulsed PEMF therapy

When you’re looking for ways to improve your health and reduce pain and discomfort, schedule an appointment at Interventional Orthopedics of Atlanta to learn more about pulsed PEMF therapy. Dr. Christopher Williams offers this innovative treatment to men and women throughout Atlanta, GA. To learn if you’re a good candidate for this therapy, call our office today.

recommended for you
no data
Featured Products
GET IN TOUCH WITH US
CONTACT
We are here to answer any questions you may have or concern about the therapeutic or healthcare products showed on UTK site, welcome to contact us.
PHONE : +1 (205) 303-5257
UTK Warehouse:
44364 S Grimmer Blvd Fremont, CA 94538

Follow Us
no data
NEWSLETTER

UTK is engaged in a fast-growing healthy industry. Our vision is to make a healthy lifestyle accessible and affordable to everyone. UTK heating pad combines Hot Stone Therapy, Far Infrared Therapy, Negative Ions Therapy & Photon Light Therapy to reduce aching, inflamed muscles, and to relieve pain, which will give you a tremendous wellness-boosting experience.

    

Copyright © 2021 UTK Technology.  All Rights Reserved. Sitemap