Coussin chauffant électrique UTK Costco 1
Coussin chauffant électrique UTK Costco 2
Coussin chauffant électrique UTK Costco 3
Coussin chauffant électrique UTK Costco 4
Coussin chauffant électrique UTK Costco 5
Coussin chauffant électrique UTK Costco 6
Coussin chauffant électrique UTK Costco 7
Coussin chauffant électrique UTK Costco 8
Coussin chauffant électrique UTK Costco 1
Coussin chauffant électrique UTK Costco 2
Coussin chauffant électrique UTK Costco 3
Coussin chauffant électrique UTK Costco 4
Coussin chauffant électrique UTK Costco 5
Coussin chauffant électrique UTK Costco 6
Coussin chauffant électrique UTK Costco 7
Coussin chauffant électrique UTK Costco 8

Coussin chauffant électrique UTK Costco

enquête Aller acheter

Détails du produit du coussin chauffant électrique costco



Description du produit


Les matériaux de haute qualité prolongent la durée de vie du coussin chauffant électrique UTK costco. La dernière idée de son coussin chauffant électrique Costco combine la technologie de pointe et la tendance à la mode. Le produit est extrêmement apprécié par nos clients et on pense qu'il sera largement utilisé à l'avenir.

 

Coussin chauffant électrique UTK Costco 9Coussin chauffant électrique UTK Costco 10Coussin chauffant électrique UTK Costco 11Coussin chauffant électrique UTK Costco 12

Point de balle:

  • 【Pierre de guérison Améthyste】 La lumière infrarouge émise par l'améthyste peut générer la chaleur perméable la plus biodisponible pour aider vos muscles à se détendre, tout en stimulant la guérison et la régénération des nerfs et des couches de tissus musculaires.
  • 【Thérapie par infrarouge lointain】 La pierre de jade et de tourmaline libère des rayons infrarouges lointains et des ions négatifs après le chauffage, qui pénètrent profondément et uniformément dans la peau et les muscles, et effectuent un traitement et une purification en profondeur du corps humain, favorisant ainsi la circulation sanguine , soulager les douleurs musculaires et la raideur.
  • 【Lumière de l'énergie de guérison】 Le coussin chauffant infrarouge UTK ajoute 24 lampes à photons. Les rayons infrarouges lointains qui lui sont libérés peuvent pénétrer profondément dans les tissus humains, soulager efficacement les spasmes musculaires et guérir les plaies et les cicatrices. Utilisez des méthodes naturelles pour atteindre la santé, sans médicaments nocifs et effets secondaires.
  • 【Protection contre la surchauffe et les champs électromagnétiques】 Une protection complète contre les champs électromagnétiques nocifs est assurée par la double isolation en silicone et le blindage des éléments chauffants avec les fils spéciaux capturant et éliminant les champs électromagnétiques. Lorsque le capteur détecte une température dangereuse, l'interrupteur éteint automatiquement l'appareil.
  • 【Le cadeau parfait pour profiter de la vie】UTK ajoute beaucoup de billes d'argile de tourmaline, qui peuvent favoriser le métabolisme, aide à stimuler la détoxification, améliorent la peau et renforcent le système immunitaire. Exprimez votre gratitude à votre femme, mari, parents et amis.
  •  

HEAT SUGGESTIONS:

Plage de température chaude (39.4 °C~42.7 °C )
Plage de basse température (43.3 °C~48.3 °C )

Plage de température moyenne (48.8 °C ~52.2 °C )

Gamme moyenne haute température (54.4 °C ~59.4 °C )

Plage à haute température (60 °C~65 °C )

Gamme Très Haute Température (65.5 °C ~70.5 °C )



Avantage de l'entreprise


• les produits sont principalement exportés vers l'Europe, l'Amérique, l'Asie et l'Afrique et d'autres pays et régions.
• Notre société a absorbé un groupe d'experts expérimentés. Et ils fournissent une base solide pour la production de produits de qualité.
• Notre société dispose d'une équipe de service mature. Il peut fournir des services de qualité pour les clients dans tout le processus de vente.
• Notre entreprise bénéficie d'une excellente situation géographique avec différentes lignes de transport principales traversant la ville. En outre, l'état de la route sans entrave fournit une garantie solide pour le transport réussi des produits.
Contactez-nous pour commander maintenant, vous pourrez alors profiter des réductions !


pas de données
DERNIERS PRODUITS
pas de données
Produits chauds
pas de données
Nous contacter
Laisser un message
we welcome custom designs and ideas and is able to cater to the specific requirements. for more information, please visit the website or contact us directly with questions or inquiries.
CONTACT
Nous sommes ici pour répondre à toutes vos questions ou préoccupations concernant les produits thérapeutiques ou de soins de santé présentés sur le site UTK, bienvenue à nous contacter.
PHONE : +1 (205) 303-5257
Entrepôt UTK:
44364 S Grimmer Blvd Fremont, CA 94538

Suivez-nous 
pas de données
NEWSLETTER

UTK est engagé dans une industrie saine à croissance rapide. Notre vision est de rendre un mode de vie sain accessible et abordable pour tous. Le coussin chauffant UTK combine la thérapie aux pierres chaudes, la thérapie à infrarouge lointain, la thérapie aux ions négatifs & Photon Light Therapy pour réduire les muscles endoloris et enflammés et pour soulager la douleur, ce qui vous donnera une formidable expérience de bien-être.

   

Droit d'auteur©Technologie UTK 2021.    Tous droits réservés.   Plan du site

UTK Costco Electric Heating Pad 1
UTK Costco Electric Heating Pad 2
UTK Costco Electric Heating Pad 3
UTK Costco Electric Heating Pad 4
UTK Costco Electric Heating Pad 5
UTK Costco Electric Heating Pad 6
UTK Costco Electric Heating Pad 7
UTK Costco Electric Heating Pad 8
UTK Costco Electric Heating Pad 1
UTK Costco Electric Heating Pad 2
UTK Costco Electric Heating Pad 3
UTK Costco Electric Heating Pad 4
UTK Costco Electric Heating Pad 5
UTK Costco Electric Heating Pad 6
UTK Costco Electric Heating Pad 7
UTK Costco Electric Heating Pad 8

UTK Costco Electric Heating Pad

inquiry Go to buy

Product details of the costco electric heating pad



Product Description


The high-quality materials prolong the service life of UTK costco electric heating pad. The latest idea of its costco electric heating pad combines the advanced technology and fashionable trend together. The product is enormously appreciated by our customers and is believed to be widely used in the future.

 

UTK Costco Electric Heating Pad 9UTK Costco Electric Heating Pad 10UTK Costco Electric Heating Pad 11UTK Costco Electric Heating Pad 12

Bullet point:

  • 【Healing Stone Amethyst 】The infrared light emitted by amethyst can generate the most bioavailable permeable heat to help your muscles relax, and at the same time stimulate the healing and regeneration of nerves and muscle tissue layers.
  • 【Far-infrared Therapy】Jade and tourmaline stone will release far infrared rays and negative ions when after heating, which will penetrate deep and evenly into the skin and muscles, and carry out deep treatment and purification of the human body, thereby promoting blood circulation, relieve muscle pain, and stiffness.
  • 【Light of Healing Energy】 UTK infrared heating pad adds 24 photon lamps. The far-infrared rays released by it can penetrate deep into human tissues, effectively relieve muscle spasms, and heal wounds and scars. Use natural methods to achieve health, without harmful medications and side effects.
  • 【Overheat and EMF Protection 】Full protection from harmful EMF is provided by the double silicon insulation and shielding of heating elements with the special wires catching and eliminate EMFs.When the sensor detects an unsafe temperature, the switch will automatically turn off the device.
  • 【The perfect gift to enjoy life】UTK adds a lot of tourmaline clay balls, which can promote metabolism ,helps stimulates detoxification,improve skin, and strengthen the immune system. express your gratitude to your wife, husband, parents, and friends.
  •  

HEAT SUGGESTIONS:

Warm-temperature range (39.4°C~42.7°C )
Low-temperature range (43.3°C~48.3°C )

Medium-temperature range (48.8°C ~52.2°C )

Medium High-temperature range (54.4°C ~59.4°C )

High-temperature range (60°C~65°C )

Very High-temperature range (65.5°C ~70.5°C )



Company Advantage


• products are mainly exported to Europe, America, Asia and Africa and other countries and regions.
• Our company has absorbed a group of experienced experts. And they provide a strong foundation for the production of quality products.
• Our company has a mature service team. It can provide quality services for customers in the whole process of sales.
• Our company enjoys great geographic location with different main transportation lines crossing the city. Besides, the unimpeded road condition provides strong guarantee for the successful transportation of products.
Contact to order now, then you can enjoy the discounts!


no data
latest products
no data
HOT PRODUCTS
no data
Contact us
Leave a message
we welcome custom designs and ideas and is able to cater to the specific requirements. for more information, please visit the website or contact us directly with questions or inquiries.
CONTACT
We are here to answer any questions you may have or concern about the therapeutic or healthcare products showed on UTK site, welcome to contact us.
PHONE : +1 (205) 303-5257
UTK Warehouse:
44364 S Grimmer Blvd Fremont, CA 94538

Follow Us
no data
NEWSLETTER

UTK is engaged in a fast-growing healthy industry. Our vision is to make a healthy lifestyle accessible and affordable to everyone. UTK heating pad combines Hot Stone Therapy, Far Infrared Therapy, Negative Ions Therapy & Photon Light Therapy to reduce aching, inflamed muscles, and to relieve pain, which will give you a tremendous wellness-boosting experience.

    

Copyright © 2021 UTK Technology.  All Rights Reserved. Sitemap